“Svetlana&Georges:Excellent riad, on recommande!”
Avis sur Riad L'Orchidee

Riad L'Orchidee
N° 184 sur 500 Hôtels à Marrakech
Strasbourg, France
“Svetlana&Georges:Excellent riad, on recommande!”
Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé une semaine de rêve dans cet hôtel calme, paisible; le petit déjeuner copieux et très varié, du jus frais, des crêpes marocaines milles trous, viennoiserie fraîche... que du bonheur. Le personnel très agréable et soucieux de notre confort, conditions excellentes dans la suite, offerte par Sandrine avec générosité, à la place de notre chambre au rez de chaussée. Suite très propre, salle de bain spacieuse, tout fonctionne très bien, la douche bien chaude, des serviettes changées presque chaque jour, des beaux peignoirs de bain, d'un blanc éclatant... Je recommande vraiment, le riad est dans la médina, mais loin du tumulte du centre-ville, à côté de la vie réelle des gens, où on peut voir de l’authentique et découvrir les petites ruelles, des ateliers, des marchés aux prix très abordables, pas comme en
centre-ville.

Astuce pour la chambre : La suite , surplombant le bassin est juste sublime!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bourg Saint Maurice, France
Avis écrit le 8 février 2014

Le Personnel est super et très accueillant. Offre Du très bon thé et gâteaux.
Très belle Riad. Elle est proche de beaucoup de lieu a voir a pied, dont la grande place.
Le seul point négatif, il n'y a pas de pression dans la douche.

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 15 janvier 2014

Que du bonheur de s'aérer dans ce riad! La convivialité, l'entrain et la gaieté de "SANDRA" a fait que rendre nos vacances formidables! Le cadre est juste parfait pour un repos bien mérité!! On se sent en sécurité là bas, nous reviendrons même avec nos enfants! c'est sûr!!! A découvrir d'urgence pour les amateurs ou pas du Maroc!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valloire, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Après la journée à crapahuter dans Marrakech, il va sans dire que rentrer dans ce riad est le bienvenu. C'est très joli. Nous y sommes allé sur recommandation de membre de la famille pour deux nuits.
La patronne est française et très accueillante! Elle nous a surclassé en suite Touareg. Très spacieux, literie excellent, salle de bain fonctionnelle. Très propre.
Le petit déjeuner parfait. Sans oublier le gardien de nuit Simo', un garçon consciencieux et très prévenant. Le personnel serviable.
L'emplacement dans la médina parfait à 10 min (sans se perdre) de la place Jamaa el fna.
Rapport qualité prix : TOP
Nous y reviendrons !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les Pavillons-sous-Bois, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

4 jours agréable au Riad l' ORCHIDEE !

Une fois passée la porte du Riad vous êtes coupés du monde de la médina. Très agréable avec son bassin qui après une journée à 30° le petit plongeon est la bienvenu. Les petits déjeuners sont copieux, le personnel est aux petits soins et toujours disponible à la moindre demande. Laisser vous tentez par la tagine et le couscous de la cuisinière qui est un délice.
Si la gérante vous propose un autre Riad lors de votre venu ce n'est pas une arnaque j'ai eu la chance de visiter leur 2éme Riad ORCHIDEE et je peux vous dire qu'il est magnifique et très spacieux.

Encore milles merci a tout le personnel.
MARTINEZ

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

nous avons passé une semaine merveilleuse dans cet endroit magnifique tenu par Sandra la bretonne de Guingamp très conviviale et toujours présente pour nous rendre le séjour agréable. Le personnel est au top et on remercie Ahmed et sa gentillesse naturelle, Enya qui doit être la meilleure cuisinière de la ville et le meilleur pour la fin : Mohamed qui est la perle rare du riad......les chambres sont belles et spacieuses , le bassin intérieur fait penser au palais des milles et une nuits.....nous reviendrons les yeux fermés alors n'hésitez pas ........Encore un grand merci a vous tous pour ce merveilleux sejour que vous nous avez fais passer ! Grosses bises a tous et a bientôt j espere ! "inch allah" comme on dit labas !

Valerie et Yoan

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 7 nuits dans ce très joli Riad et nous n'avons pas été déçu !!!!! Chambres spacieuses, propres, personnel aux petits soins et une gérante a notre disposition pour organiser excursions, dîners ... Une personne très accueillante et sympathique ( normal elle est bretonne!!!!) tout cela a 10 min a pied de la place Jemaa el Fna, au calme!
Petits points négatifs: la terrasse qui a l'air a l'abandon et l'eau chaude qui met du temps a arriver ( laisser couler l'eau 5 bonnes minutes !)
Pour ceux qui ont le sommeil léger , prenez vos boules quies, on entend tout ce qui se passe dans le Riad et vous serez certainement réveillés par les premiers petits déjeuners !!!!!
Pour notre part, ça nous a pas derangé!
Bref on recommande cette adresse agréable loin de folie du centre de la médina et on remercie encore le personnel pour l' accueil et leur gentillesse!!!!

• Séjour du septembre 2013