“Quand on y va on y revient”
Avis sur Riad L'Orchidee

Riad L'Orchidee
N° 200 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 28 mai 2014

Ce Riad très confortable, de grande tenue, aux décors raffines apporte tout ce qu'on attend lors d'une visite a Marrakech : chambres très agréables service et personnel de qualité, calme et bonne cuisine et a des prix raisonnables. Établissement a recommander

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 4 mai 2014

On avait réservé une chambre pas chère au Ryad Orchidée, en se basant sur les photos. C'est très difficile à trouver dans la médina avec des bagages à pied et on se fait harceler par une multitudes d'aidants qui veulent tous recevoir un bakchich: très stressant. Le plan sur Internet n'est pas bon. En arrivant, c'est en effet très beau, mais on nous dit qu'on nous a transféré dans un autre Ryad dont le cadre était nettement moins beau et plus basic: pas de piscine (Jardins de Laarouss). La chambre était quand même confortable et décorée avec goût, mais pas de télé, ni produits de bains. Le petit déjeuner était très bien (jus d'orange frais, café, viennoiseries). Attention, les taxis à proximité sont arnaqueurs (10 fois le prix). L'hôtel nous charge 50% plus cher pour le transport à l'aéroport.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

De retour de Marrakech, nous avons passé 7 nuits au Riad L'Orchidée et nous en revenons ravis. Chambre irréprochable décorée de bon goût, spacieuse, grande salle d'eau, bonne literie. Extérieurs également très charmants. Petit-déjeuner copieux avec gâteaux maison et crêpes mille-trous accompagnés d'un thé à la menthe divin et d'un jus d'orange frais excellent.A cela, vient se rajouter l'extrême gentillesse de Rachid, Naïma, Hania, Yasmine et Ahmed pour la qualité de leur accueil. Une équipe serviable, souriante et toujours de bon conseil ! Si nous revenons un jour à Marrakech, nous reviendrons sans hésiter au Riad l'Orchidée. Bravo pour la qualité de cet hébergement !
Myriam

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2014

Nous avons passé une semaine de rêve dans cet hôtel calme, paisible; le petit déjeuner copieux et très varié, du jus frais, des crêpes marocaines milles trous, viennoiserie fraîche... que du bonheur. Le personnel très agréable et soucieux de notre confort, conditions excellentes dans la suite, offerte par Sandrine avec générosité, à la place de notre chambre au rez de chaussée. Suite très propre, salle de bain spacieuse, tout fonctionne très bien, la douche bien chaude, des serviettes changées presque chaque jour, des beaux peignoirs de bain, d'un blanc éclatant... Je recommande vraiment, le riad est dans la médina, mais loin du tumulte du centre-ville, à côté de la vie réelle des gens, où on peut voir de l’authentique et découvrir les petites ruelles, des ateliers, des marchés aux prix très abordables, pas comme en
centre-ville.

Astuce pour la chambre : La suite , surplombant le bassin est juste sublime!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Le Personnel est super et très accueillant. Offre Du très bon thé et gâteaux.
Très belle Riad. Elle est proche de beaucoup de lieu a voir a pied, dont la grande place.
Le seul point négatif, il n'y a pas de pression dans la douche.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 15 janvier 2014

Que du bonheur de s'aérer dans ce riad! La convivialité, l'entrain et la gaieté de "SANDRA" a fait que rendre nos vacances formidables! Le cadre est juste parfait pour un repos bien mérité!! On se sent en sécurité là bas, nous reviendrons même avec nos enfants! c'est sûr!!! A découvrir d'urgence pour les amateurs ou pas du Maroc!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Après la journée à crapahuter dans Marrakech, il va sans dire que rentrer dans ce riad est le bienvenu. C'est très joli. Nous y sommes allé sur recommandation de membre de la famille pour deux nuits.
La patronne est française et très accueillante! Elle nous a surclassé en suite Touareg. Très spacieux, literie excellent, salle de bain fonctionnelle. Très propre.
Le petit déjeuner parfait. Sans oublier le gardien de nuit Simo', un garçon consciencieux et très prévenant. Le personnel serviable.
L'emplacement dans la médina parfait à 10 min (sans se perdre) de la place Jamaa el fna.
Rapport qualité prix : TOP
Nous y reviendrons !