“Havre de paix à Marrakech” 4 5 étoiles
Avis sur Riad L'Orchidee

Riad L'Orchidee
N° 159 sur 504 Hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“Havre de paix à Marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un très bon hôtel à découvrir, à 5 minutes de la place Djenna fna, une équipe aux petits soins pour ses hôtes, et des prix très raisonnables. Juste faire attention si vous êtes en voiture au tarif pratiqué par les gardiens du parking municipal.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Ce Riad très confortable, de grande tenue, aux décors raffines apporte tout ce qu'on attend lors d'une visite a Marrakech : chambres très agréables service et personnel de qualité, calme et bonne cuisine et a des prix raisonnables. Établissement a recommander

• Séjour du mai 2014
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

On avait réservé une chambre pas chère au Ryad Orchidée, en se basant sur les photos. C'est très difficile à trouver dans la médina avec des bagages à pied et on se fait harceler par une multitudes d'aidants qui veulent tous recevoir un bakchich: très stressant. Le plan sur Internet n'est pas bon. En arrivant, c'est en effet très beau, mais on nous dit qu'on nous a transféré dans un autre Ryad dont le cadre était nettement moins beau et plus basic: pas de piscine (Jardins de Laarouss). La chambre était quand même confortable et décorée avec goût, mais pas de télé, ni produits de bains. Le petit déjeuner était très bien (jus d'orange frais, café, viennoiseries). Attention, les taxis à proximité sont arnaqueurs (10 fois le prix). L'hôtel nous charge 50% plus cher pour le transport à l'aéroport.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montbron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

De retour de Marrakech, nous avons passé 7 nuits au Riad L'Orchidée et nous en revenons ravis. Chambre irréprochable décorée de bon goût, spacieuse, grande salle d'eau, bonne literie. Extérieurs également très charmants. Petit-déjeuner copieux avec gâteaux maison et crêpes mille-trous accompagnés d'un thé à la menthe divin et d'un jus d'orange frais excellent.A cela, vient se rajouter l'extrême gentillesse de Rachid, Naïma, Hania, Yasmine et Ahmed pour la qualité de leur accueil. Une équipe serviable, souriante et toujours de bon conseil ! Si nous revenons un jour à Marrakech, nous reviendrons sans hésiter au Riad l'Orchidée. Bravo pour la qualité de cet hébergement !
Myriam

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé une semaine de rêve dans cet hôtel calme, paisible; le petit déjeuner copieux et très varié, du jus frais, des crêpes marocaines milles trous, viennoiserie fraîche... que du bonheur. Le personnel très agréable et soucieux de notre confort, conditions excellentes dans la suite, offerte par Sandrine avec générosité, à la place de notre chambre au rez de chaussée. Suite très propre, salle de bain spacieuse, tout fonctionne très bien, la douche bien chaude, des serviettes changées presque chaque jour, des beaux peignoirs de bain, d'un blanc éclatant... Je recommande vraiment, le riad est dans la médina, mais loin du tumulte du centre-ville, à côté de la vie réelle des gens, où on peut voir de l’authentique et découvrir les petites ruelles, des ateliers, des marchés aux prix très abordables, pas comme en
centre-ville.

Astuce pour la chambre : La suite , surplombant le bassin est juste sublime!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bourg Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Le Personnel est super et très accueillant. Offre Du très bon thé et gâteaux.
Très belle Riad. Elle est proche de beaucoup de lieu a voir a pied, dont la grande place.
Le seul point négatif, il n'y a pas de pression dans la douche.

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Que du bonheur de s'aérer dans ce riad! La convivialité, l'entrain et la gaieté de "SANDRA" a fait que rendre nos vacances formidables! Le cadre est juste parfait pour un repos bien mérité!! On se sent en sécurité là bas, nous reviendrons même avec nos enfants! c'est sûr!!! A découvrir d'urgence pour les amateurs ou pas du Maroc!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux