Contrôle des avis
Avis écrit le 9 mai 2018

Ma sœur et moi nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique Riad typique, qui se trouve juste à l'intérieur de la Médina.
Chambre confortable et propre, petit déjeuner différent chaque matin, excellent emplacement près de la Médina et près de la station de taxis, super pratique pour pouvoir se déplacer à pied ou en taxi. Le directeur du Riad (Burcin) est super, toujours sympathique et disponible a nous aider.....Vacance Magnifique!

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

Tout d’abord je tiens à préciser que j’ai été déçue par le patron qui n’est pas du tout arrangeant vis à vis de ses clients. Son affaire l’importe avant TOUT. Je suis arrivée avec mon amie qui était blessée au pied et qui ne pouvait pas marcher, nous nous sommes vite aperçues que cela allait être compliqué dans la médina. C’est pour cela que nous avons décidé d’annuler la réservation après une nuit passée, le patron n’a pas vraiment cherché à comprendre et il nous a fait payer 3 nuits que nous n’avions pas passés dans l’hôtel (en revanche il a déduit la nuit passée - cherchez la logique).
M. Le patron, si vous voulez que je retire ce commentaire, alors rendez moi mon argent !! J’ai vraiment eu l’impression d’être arnaquée pendant ce voyage à Marrakech. 140 euros pour une nuit ! C’est scandaleux.
Vous m’avez prétexté que vous n’alliez pas pouvoir re proposer la chambre mais vous m’avez menti car je l’ai retrouvé sur plusieurs sites !
Concernant le Ryad, les photos ne sont pas représentatives. La piscine n’est apparement pas utilisable, elle a l’air oxydée et vielle, il faudrait investir dans des travaux ! Idem pour la baignoire dans la chambre.
La chambre sentait le tabac à l’arrivée et les draps n’étaient pas totalement propres (cheveux ou taches).
Le Ryad gagnerait à être restauré un peu.
Les photos de la terrasse ne sont pas représentatives non plus.
Le seul + : Burcin (à l’accueil) était très à l’écoute et très professionnelle.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
L'orchidée E, Gérant de Riad L'Orchidee, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2018

Mme Alexandra, la situation était très claire, et pourtant vous avez gardé cette amertume dans votre cœur pour nuire à tous les efforts que l'équipe a faits pour vous.
Basé sur le fait que vous avez eu une réservation non remboursable, rien de ce que vous mentionnez n'a de sens, et il ressort tellement de votre commentaire que c'est une revanche envers le propriétaire qui faisait simplement son travail: gérer son entreprise dans un contexte politiquement correct, beaucoup des autres établissements sont pas si a l’écoute.
On a même pas fait l’effort de vous garantir une annulation gratuite avant de votre voyage, garantir une chambre au res de chaussée dans le cas vous décidez de venir même avec votre amie blessé, et honnêtement on a vous prévenu que bouger dans la médina est très difficile avec un pied blessée, et, si comme vous avez dit était pas la première fois a Marrakech, ça était même pas un choix intelligent de venir âpres tout ça.
De notre coté on a vraiment fait le maximum, on peux pas vous aider a avoir tous que vous voulez a notre dépense, désolée madame.
Nous avons déjà fait plusieurs gestes de générosité, en essayant de déduire autant que possible (que était plus que 1 nuitée, madame), et le fait que vous ayez vu la chambre vendue moins cher, est un dommage pour nous, car nous devions escompter de 50% pour le vendre à la dernière minute et continuer le travail.
Certains clients pensent qu'ils sont de grands influencer avec la force d'un commentaire qu'ils peuvent ruiner notre efforts, sans se rendre compte que beaucoup d'autres clients et voyageurs sont assez intelligents pour arriver à leur propre conclusion en utilisant leur propre tête quand ils arrivent à un commentaire, et on a de confiance que avec un bon sens de jugement, chaque un peux arriver a leur conclusions sans besoin de être influencée par des expériences si particulier. Le genre de clients qui sont capables de voir une situation de l'extérieur et d'être objectifs à ce sujet.
Vous avez nous menacé plusieurs fois par personne et par e mail de nous laisser un commentaire négatif pour obtenir que es ce que vous voulez, mais nous aussi on a beaucoup de expériences, et on peux vous garantir que on a déjà fait le maximum de les efforts, bien sur vois êtes libre de partager votre expérience.
Pour répondre a votre remarques : la piscine est utilisable, et tout le Riad était rénovée le dernier mois et en faite on doit mettre a jour le photos parce que maintenant est meme plus jolie, malheureusement le tadelakt est un matériel trop beau si tant que fragile, on a de fois de petite taches de henna sur les draps parce que presque tous notre clientes fais du henna hors que il arrive a Marrakech.
Concernant Burcin, on est fière et content d’avoir une employée si professionnel et correcte et que vous avez remarqué son contribue a le succès de notre établissement, comme d’autre part, tout notre équipe que on remercie pour la précieuse collaboration quotidien.

Avis écrit le 22 février 2018 par mobile

Riad agréable, personnel très accueillant et à l'écoute . La literie est très confortable la chambre et la salle de bains sont grandes. Le petit déjeuner est complet et différe un peu chaque jour mais toujours autour de spécialités marocaines faites maison. Petit bémol la terrasse pourrait être mieux aménagée et mise en valeur mais peut-être était-ce lié à la saison. En résumé un très bon séjour au riad l'orchidée qui est bien situé et calme.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 février 2018 par mobile

Excellent acceuil on s'est régalée et très bien détendu. Notre premier sejour a Marrakech heuresement on a découvert le bonne acceuil d'orient au Riad Orchidee .Propre serein et sécurisé , on s'est régalée.
Marokta en guzel tatil Riad Orchidee de gecirilir , en guzel kaliteli Turk misafirperverligini Riad Orchidee de bulabilirsiniz .
Wir waren sehr zufrieden mit der Gastfreundlichkeit der Riad Orchidee .Wir bedanken uns sehr und wurden sicherlich unser Urlaub nachstes Mal in Marrakech in Riad Orchidee verbringen.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 décembre 2017

Bon j'ai très bien étudier l’endroit avons d'aller et j'ai vécue ce que j’ai prévue :)
*) Emplacement : Ravissant dans les ruelles de la vielles villes de Marrakech + très proche de la place Jamaa El fnaa+Marchés du cuire+ Dar el PACHA +Touts les monuments historique de la villes a 15Min à pied Max.
*)Nourriture : Petit déjeuné au choix excellents.
*) Personnelles : Très chaleureux et très accueillons sur tout Madame la gouvernantes et la responsable du nettoyage des chambres (Un grand merci) SI elle lisent mon commentaire je croix qu'il me reconnais hhh.. Ravissant et je croix que c'est les seul personnes qui nous poussent a refaire MARRAKECH .
Un très GRAND MERCI DU SUD TUNISIEN PLAIS D'AMOUR ET DE RESPECT CONTINUER .

Astuce pour la chambre : Je vous conseilles pour les personnes qui cherche une belle aventure dans le cœur de Marrakech
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple