“Le vendredi, c'est couscous !”
Avis sur Dar Zelda

et 1 autre site !
Dar Zelda
N° 274 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 5 mars 2012

Un riad plein de charme, un accueil sans défaut, un calme très agréable... Ce riad est parfaitement situé dans la Médina de Marrakech et les hôtes sont aux petits soins ! Des chambres très agréables qui nous mettent directement dans une ambiance des milles et une nuit. Une grande terrasse est à disposition pour pouvoir prendre le soleil en sirotant un bon thé à la menthe ou encore bouquiner en profitant d'un magnifique couché de soleil, tout en dévorant des fraises gorgées de soleil. La recette parfaite pour des vacances réussites, le seul problème, c'est qu'on a vraiment du mal à partir !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 février 2012

Surtout ne pas tenir compte des avis négatifs sur ce riad, ils sont complètement erronés et malveillants!! Je viens de séjourner à DAR ZELDA et suis ravie de mon séjour. Le nouveau personnel est à la hauteur du prestige du lieu, la cuisine est tout simplement sublime (pastilla, tajine, couscous...). Idéalement situé dans la Médina, près des musées et de la Place des Epices, il permet des ballades à pieds et des temps de repos sur la terrasse merveilleusement agencée. Les chambres sont propres et la la literie de très bonne qualité (j'ai le dos fragile!). Les propriétaires sont accueillants et connaissent toutes les bonnes adresses de Marrakech. L'agencement du riad permet de s'isoler ou de partager des moments conviviaux avec les autres occupants. Ce Riad attire des gens très sympathiques et ouverts. Je recommande vivement cette adresse!!!!

Astuce pour la chambre : La DOURHIA, une suite au décor magnifique et au volume exeptionnel! en famille ou avec des amis.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2012

Nous avons passé 7 nuits à Dar Zelda avec nos deux enfants.
Accueillis dès l'aéroport, c'est un jeu d'enfant d'accéder au Riad lorsqu'on est bien accompagné.
Nous avons été tout de suite à l'aise grâce à l'accueil des maîtresses de maison (Fatiha et Ibtissan) qui nous ont gâtés de couleurs et de douceurs (crêpes, confitures, plats locaux..à la demande). Elles ont été à notre écoute sans nous accaparer.
Le riad est très agréable et confortable. Situé au coeur de la Médina, c'est le meilleur moyen de découvrir Marrakech et les alentours grâce aux taxis et à la gare routière située à proximité.
Nous remercions Brandon et Michel - les propriétaires - de nous avoir accueillis avec nos 2
enfants avec autant de facilité alors que la suite ne le prévoyait pas. Merci à Michel pour son humour (prestation gratuite (;-))).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2012

Vous souhaitez offrir un cadeau où venir fêter un évènement voici une adresse a 2 pas de chez vous ….. ou vous recherchez simplement un endroit de rêve pour vous évader ?
Michel le propriétaire est là pour vous accueillir
Avant notre départ Michel nous a contacter par téléphone pour confirmer notre réservation et de nous proposer le service des trajets entre l’aéroport et la Riad, ceci témoignait déjà une amabilité et un professionnalisme, qui nous réjouissez d’avantage d’y aller.
Quelle accueil, Michel est toujours présent pour nous conseillé sur les bonnes adresses de la ville.
De plus après une journée de découverte un magnifique jacuzzi sous un énorme dattiers nous attends pour se détendre et profiter d'un instant de bien-être à deux
Un Cadre romantique, chaque chambre est un voyage en sois un événement historique,
simplement reposant, le tous dans une décoration raffinée
Une terrasse qui ne laisse personne insensible après un succulent petit déjeuner, on peut se prélasser et profiter du soleil.
Une équipe extrêmement chaleureuse, des repas copieux et savoureux merci à Zafira la cuisinière qui nous a ravi les papilles.
Enfin je pourrais vous raconter encore et encore mais découvrez par vous-même…
Ps : les prix sont vraiment intéressant

Voici son site officielle : [--]

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2011

4 jours à Marrakech dans le super riad Dar Zelda ou des gens adorables nous ont reçus très

chaleureusement , le propriétaire Michel est une personne extra , il se met en quatre, sans

compter sa générosité , sa gentillesse et aussi son goût pour la déco que l' on découvre

avec plaisir dans chaque recoin du riad.Un petit déjeuner sur une terrasse ensoleillée en

fin novembre,servi copieusement avec des crèpes locales , une vue sur la Koutoubia, que

demander de mieux !!! Le tout logé au coeur de la médina , une situation idéale pour

rejoindre la place jamal el fna par les souks ; bref , séjour extra à renouveller sans

modération , merci pour tout ça .

Christine et Mimmo d' Alsace

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2011

Mon conjoint et moi sommes revenus enchantés de ce riad..Ambiance chaleureuse et conviviale,repas copieux mais surtout bien préparés,chambre et l'ensemble du riad trés propre.
Michel (le propriétaire) nous a tout de suite mis à l'aise,personne fort agréable à l'image de son riad,si on devait retourner à Marrakech,le Dar Zelda ferait partit de notre carnet d'adresse où dormir!!Idéalement situé (au coeur de la Médina),terrasse agréable,chambre spacieuse,bref,à recommander absolument!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2011

Nous sommes venus pour un court séjour au Riad Zelda et sommes enchantés.

Chaleureusement accueilli par Michel à l’aéroport (Il vit à Marrakech depuis plus de 10 ans et se pliera en quatre pour vous rendre service ou vous conseiller), Un personnage a lui tout seul….
Le Riad est idéalement situé, en plein coeur de la médina, près de la place jamel el fna et de la Madrassa Ben Youssef .

Belles terrasses sur les toits, très petite piscine, chambre agréable avec salle de bain en tadelakt, esthétique et intemporelle.

Laissez vous tenter par l’authentique et délicieux couscous à l’agneau fait par Ibtissam et Fatiha et leurs exquis petit déjeuner (Msemen, baghrire et particulièrement les sfenjs) un régal.

Offrez vous une séance de hammam local accompagnée par Fatiha (10 dirham) et à suivre un massage inoubliable sur les toits du Riad (20 dirham), après l'effervescence, l'ambiance des ruelles et le soleil de Marrakech cela constituent un vrai cocktail de remise en forme.

. Bilan : Gentillesse est générosité sont des mots qui prennent toute leur importance ici.
. Points faibles : Demandez bien la confirmation par mail du montant de votre acompte,(30€ évaporé), le prix de votre chambre(la promo à -24% avait disparu) le prix du transfert et le prix du repas du midi et du soir et surtout imprimer et conserver le document avec vous, cela vous évitera des désagréments. ...heureusement j’avais mes mails, nous n’avons donc pas discuté très longtemps avec le chef de la réservation!

Un seul mot, mercis Michel pour ta gentillesse et tes attentions de tous les jours !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis