“Superbe”

et 1 autre site !
Dar Zelda
N° 274 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 19 mai 2012

Le service, les chambres, la cuisine et l environnement, tout est enchanteur,
une adresse a retenir tellement l accueil etait chaleureux.
le petit dejeuner en terasse, est un moment d exception.
la decoration,a la fois contemporaine et marocaine est epuree et magnifique, autant dans les parties communes que dans les chambres intimistes .

michel et brandon sont des hotes plein d attention, bravo et merci !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2012

Ma femme et moi venons de passer 10 jours de rêve dans ce très beau Riad extrêmement bien tenu par un breton avec un vrai don pour l'hospitalite. L'accueil, le personnel attentif, la cuisine exquise, le décor très soigne...tout y'est pour passer un séjour inoubliable dans cette ville magique. Nous retournerons à Dar Zelda des que nous pourrions.
Avec nos remerciements à Michel et toute son équipe,
Bernard et Gaëlle

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Accueil aéroport parfait, chambre royale, services irréprochables, pour résumer nous y retournons en octobre et le plus souvent possible!!!!!!!!!!!
Restaurant "Lde fundouk" très bon et agréable et juste derrière le riad.
Les souks sont très attractifs et de bonnes affaires à négocier.

A NE PAS MANQUER

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se ressemblent sauf la suite parentale qui est faite pour un couple avec 2 enfan...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Un riad plein de charme, un accueil sans défaut, un calme très agréable... Ce riad est parfaitement situé dans la Médina de Marrakech et les hôtes sont aux petits soins ! Des chambres très agréables qui nous mettent directement dans une ambiance des milles et une nuit. Une grande terrasse est à disposition pour pouvoir prendre le soleil en sirotant un bon thé à la menthe ou encore bouquiner en profitant d'un magnifique couché de soleil, tout en dévorant des fraises gorgées de soleil. La recette parfaite pour des vacances réussites, le seul problème, c'est qu'on a vraiment du mal à partir !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Surtout ne pas tenir compte des avis négatifs sur ce riad, ils sont complètement erronés et malveillants!! Je viens de séjourner à DAR ZELDA et suis ravie de mon séjour. Le nouveau personnel est à la hauteur du prestige du lieu, la cuisine est tout simplement sublime (pastilla, tajine, couscous...). Idéalement situé dans la Médina, près des musées et de la Place des Epices, il permet des ballades à pieds et des temps de repos sur la terrasse merveilleusement agencée. Les chambres sont propres et la la literie de très bonne qualité (j'ai le dos fragile!). Les propriétaires sont accueillants et connaissent toutes les bonnes adresses de Marrakech. L'agencement du riad permet de s'isoler ou de partager des moments conviviaux avec les autres occupants. Ce Riad attire des gens très sympathiques et ouverts. Je recommande vivement cette adresse!!!!

Astuce pour la chambre : La DOURHIA, une suite au décor magnifique et au volume exeptionnel! en famille ou avec des amis.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2012

Nous avons passé 7 nuits à Dar Zelda avec nos deux enfants.
Accueillis dès l'aéroport, c'est un jeu d'enfant d'accéder au Riad lorsqu'on est bien accompagné.
Nous avons été tout de suite à l'aise grâce à l'accueil des maîtresses de maison (Fatiha et Ibtissan) qui nous ont gâtés de couleurs et de douceurs (crêpes, confitures, plats locaux..à la demande). Elles ont été à notre écoute sans nous accaparer.
Le riad est très agréable et confortable. Situé au coeur de la Médina, c'est le meilleur moyen de découvrir Marrakech et les alentours grâce aux taxis et à la gare routière située à proximité.
Nous remercions Brandon et Michel - les propriétaires - de nous avoir accueillis avec nos 2
enfants avec autant de facilité alors que la suite ne le prévoyait pas. Merci à Michel pour son humour (prestation gratuite (;-))).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2012

Vous souhaitez offrir un cadeau où venir fêter un évènement voici une adresse a 2 pas de chez vous ….. ou vous recherchez simplement un endroit de rêve pour vous évader ?
Michel le propriétaire est là pour vous accueillir
Avant notre départ Michel nous a contacter par téléphone pour confirmer notre réservation et de nous proposer le service des trajets entre l’aéroport et la Riad, ceci témoignait déjà une amabilité et un professionnalisme, qui nous réjouissez d’avantage d’y aller.
Quelle accueil, Michel est toujours présent pour nous conseillé sur les bonnes adresses de la ville.
De plus après une journée de découverte un magnifique jacuzzi sous un énorme dattiers nous attends pour se détendre et profiter d'un instant de bien-être à deux
Un Cadre romantique, chaque chambre est un voyage en sois un événement historique,
simplement reposant, le tous dans une décoration raffinée
Une terrasse qui ne laisse personne insensible après un succulent petit déjeuner, on peut se prélasser et profiter du soleil.
Une équipe extrêmement chaleureuse, des repas copieux et savoureux merci à Zafira la cuisinière qui nous a ravi les papilles.
Enfin je pourrais vous raconter encore et encore mais découvrez par vous-même…
Ps : les prix sont vraiment intéressant

Voici son site officielle : [--]

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille