“Séjour mémorable pour deux gazelles !”
Avis sur Dar Zelda

et 1 autre site !
Dar Zelda
N° 299 sur 501 Hôtels à Marrakech
Madrid, Madrid, Spain
“Séjour mémorable pour deux gazelles !”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Pour commencer, un très bon accueil à l'aéroport par Michel le propriétaire. Arrivée dans le Riad, reposant, chaleureux et joliment décoré. Nous avons alors pu discuter avec le personnel local très sympathique, autour d'un thé à la menthe accompagné de pâtisseries marocaines. La suite (Kenzia) ainsi que le Riad nous offre un havre de paix et de dépaysement après le grouillement des souks ! Les petits déjeuners sur la terrasse sont copieux et variés, le personnel est très à l'écoute des clients. Les repas typiquement locaux sont délicieux. Ce fut un séjour très agréable et relaxant, entre le massage, et les notes de guitare que nous jouait Aladdin devant un feu de bois. En résumé, une immersion dans les coutumes et traditions marocaines que l'on ne trouve pas dans un hôtel !
La prochaine fois, avec la grande soeurette ! ;)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 12 octobre 2012

Dar Zelda est idéalement situé au coeur de la Médina, à deux pas du Musée de Marrakech, de l'entrée du souk... Le lieu est vraiment magnifique et les chambres décorées avec goût. C'est un lieux très chaleureux grâce au personnel local vraiment aux petits soins et extrêmement sympathique et au propriétaire qui sait parfaitement comment faire prendre la sauce. A la base nous étions venu découvrir une ville et nous avons également découvert un art de vivre grâce à eux. On ajoute à cela que la cuisine est délicieuse et on comprend pourquoi il nous tarde simplement d'y retourner!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 août 2012

Nous y avons passé plusieurs nuits durant notre séjour de 10 jours au Maroc. L’accueil de Michel, un Breton, était adorable et très arrangeant, bien plus que ce que l’on peut attendre dans n’importe quel hôtel. Les conseils ne manquaient pas de sa part et de la part de ses employés. Le riad est bien situé dans la médina et très calme, très agréable pour s’isoler de la folie des ruelles de Marrakech. Une terrasse magnifique et très grande, des suites très bien tenues dont une est un vrai musée de l’art marocain. On trouve dans l’entrée un joli bassin où l’on peut se baigner dans le patio, parfait pour se rafraichir sous la canicule de Marrakech. Notre séjour à Dar Zelda nous laissa vraiment un super souvenir, nous nous y sentions à la fin comme à la maison.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
st pierre bois
Avis écrit le 20 juin 2012

Séjour inoubliable dans cet excellent Riad ,tout y est : accueil très sympa de Michel et Brandon qui sont des personnes adorables ,attentionnés et toujours à l'écoute.
Le personnel est vraiment à nos petits soins ,merci à Tissam et Fatiha pour nous avoir régalé de bons petits plats Marocains servis sur la magnifique terrasse.
Que dire de plus,à part que ce Riad est très bien situé dans la Médina (à 10 mm de la place Jamaa El Fna en passant par les souks),propre ,spacieux et surtout hyper calme.
Vivement notre prochain séjour , nous reviendrons au Dar Zelda !!!
Sabine et Christophe

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous sommes restés au Riad Dar Zelda au début du mois de juin.
Tout était absolument parfait : La chambre, tout simplement Grandiose (La Douria), le petit déjeuner excellent, le personel serviable et à l'écoute. La terrasse était plaisante et conviviale.
En gros, nous attendons les prochaines vacances pour y retourner !
Merci encore à Michel et Brandon pour leur accueil !

Gérald et Fanny

Astuce pour la chambre : La Douria est exceptionnelle !
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 6 juin 2012

Quatre jours dans la médina qui nous laisseront un souvenir inoubliable.
Accueil attentionné,personnel charmant,très bonne cuisine,situation idéale ( à proximité nombreux lieux à voir comme la place Jamaa El Fna,le musée,la médersa Ben Youssef,etc...)
Riad charmant,chambres spacieuses et confortables,très bien tenues.
Le responsable est d'autre part très accomodant ( nous avions un problème avec un bon groupon qu'il a honoré sans problème alors qu'il n'était pas obligé )
Au total séjour parfait.
Nous conseillerons sans problème cette adresse

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Marbella, Espagne
Avis écrit le 19 mai 2012

Le service, les chambres, la cuisine et l environnement, tout est enchanteur,
une adresse a retenir tellement l accueil etait chaleureux.
le petit dejeuner en terasse, est un moment d exception.
la decoration,a la fois contemporaine et marocaine est epuree et magnifique, autant dans les parties communes que dans les chambres intimistes .

michel et brandon sont des hotes plein d attention, bravo et merci !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux