“Attention vous allez devenir addict !!” 4 5 étoiles

Dar Zelda
7, Derb Laakar | Kaât Bennahid, Marrakech, Maroc   |
N° 123 sur 490 hôtels à Marrakech
Chilly-Mazarin, France
“Attention vous allez devenir addict !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Je n'ai pas trouvé d'antidote.....

Cela fait maintenant sept ou huit ans que je viens me reposer quelques jours par an dans ce très agréable havre de tranquillité et de charme.Cette fois-ci j'ai pu me libérer dix jours avec mari et amis et l'addiction est maintenant totale. Loin des bruits de la ville nouvelle, au centre de la médina vous trouverez un Marrakech authentique, des hôtes attachants, une cuisine locale de qualité.
Merci Michel pour ces moments de repos hors du temps.. Bravo ! pour la nouvelle jeune équipe .

Dame Sylvie.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Un endroit très agréable qui respecte les charmes de la ville au travers du cadre, de l'accueil et de la restauration.
Un endroit ou on se sent bien. Mention spéciale pour l'équipe qui fait tout pour qu'on se sente comme chez nous. Un patron, Michel, très accueillant et qui met à l'aise ses hôtes.
À très bientôt le Dar Zelda!

• Séjour du décembre 2012
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Un riad très bien situé au coeur de la médina, à l'entrée des souks. Le riad est bien décoré et les chambres sont très belles.
Le personnel est vraiment au petit soin, et d'une amabilité rare et de très bon conseil. Michel est très accueillant.
De plus, la cuisine est simplement excellente.
Bref, on s'y sent comme chez soi et attendons avec impatience d'y retourner !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Madrid, Madrid, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Pour commencer, un très bon accueil à l'aéroport par Michel le propriétaire. Arrivée dans le Riad, reposant, chaleureux et joliment décoré. Nous avons alors pu discuter avec le personnel local très sympathique, autour d'un thé à la menthe accompagné de pâtisseries marocaines. La suite (Kenzia) ainsi que le Riad nous offre un havre de paix et de dépaysement après le grouillement des souks ! Les petits déjeuners sur la terrasse sont copieux et variés, le personnel est très à l'écoute des clients. Les repas typiquement locaux sont délicieux. Ce fut un séjour très agréable et relaxant, entre le massage, et les notes de guitare que nous jouait Aladdin devant un feu de bois. En résumé, une immersion dans les coutumes et traditions marocaines que l'on ne trouve pas dans un hôtel !
La prochaine fois, avec la grande soeurette ! ;)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Dar Zelda est idéalement situé au coeur de la Médina, à deux pas du Musée de Marrakech, de l'entrée du souk... Le lieu est vraiment magnifique et les chambres décorées avec goût. C'est un lieux très chaleureux grâce au personnel local vraiment aux petits soins et extrêmement sympathique et au propriétaire qui sait parfaitement comment faire prendre la sauce. A la base nous étions venu découvrir une ville et nous avons également découvert un art de vivre grâce à eux. On ajoute à cela que la cuisine est délicieuse et on comprend pourquoi il nous tarde simplement d'y retourner!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous y avons passé plusieurs nuits durant notre séjour de 10 jours au Maroc. L’accueil de Michel, un Breton, était adorable et très arrangeant, bien plus que ce que l’on peut attendre dans n’importe quel hôtel. Les conseils ne manquaient pas de sa part et de la part de ses employés. Le riad est bien situé dans la médina et très calme, très agréable pour s’isoler de la folie des ruelles de Marrakech. Une terrasse magnifique et très grande, des suites très bien tenues dont une est un vrai musée de l’art marocain. On trouve dans l’entrée un joli bassin où l’on peut se baigner dans le patio, parfait pour se rafraichir sous la canicule de Marrakech. Notre séjour à Dar Zelda nous laissa vraiment un super souvenir, nous nous y sentions à la fin comme à la maison.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
st pierre bois
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Séjour inoubliable dans cet excellent Riad ,tout y est : accueil très sympa de Michel et Brandon qui sont des personnes adorables ,attentionnés et toujours à l'écoute.
Le personnel est vraiment à nos petits soins ,merci à Tissam et Fatiha pour nous avoir régalé de bons petits plats Marocains servis sur la magnifique terrasse.
Que dire de plus,à part que ce Riad est très bien situé dans la Médina (à 10 mm de la place Jamaa El Fna en passant par les souks),propre ,spacieux et surtout hyper calme.
Vivement notre prochain séjour , nous reviendrons au Dar Zelda !!!
Sabine et Christophe

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux