“Exceptionnel”

N° 297 sur 499 Hôtels à Marrakech
Tours, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Deuxième séjour au Dar Zelda absolument super ! Ce Riad est idéalement placé dans la médina ! Les chambres sont impeccables, le personnel très accueillant ! Je vous le recommande vivement. N'oubliez pas de réserver pour y dîner ou déjeuner la nourriture est à tomber

• Séjour du juin 2014

Avis écrit le 13 juin 2014

Un nouveau séjour au Riad Dar Zelda et toujours le même bonheur... Un accueil agréable, une suite magnifique, une cuisine délicieuse, des hôtes charmants; je n'ai qu'une hâte, celle d'y retourner au plus vite !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Tours, France
Avis écrit le 24 mars 2014

C'est la deuxième fois que je séjourne à dar zelda, et mon enthousiasme s'est confirmé. En famille ou entre amis, on est accueilli dans ce riad comme des princes. Le confort des chambres est irréprochable, magnifiquement décorées dans l'esprit marocain tout en finesse.
Les diners sur la terrasse sont délicieux. Et le must, on se sent dans cet endroit magnifique, comme chez soi !!

Astuce pour la chambre : toutes sont belles, confortables, et spacieuses, de la plus petite chambre à la suite
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Vous voulez séjourner à Marrakech et vivre une expérience unique en plein coeur de la médina, n'hésitez plus !
Ce Riad est juste magnifique, très bien situé, décoration somptueuse et nourriture locale de qualité divinement concoctée par une équipe charmante et attentionnée.
En toute période de l'année vous allez vous y sentir comme chez vous, des lieux de réception jusqu'aux terrasses avec une vue exceptionnelle sur l'atlas et la médina idéales pour la bronzette ou les repas romantiques, vous allez découvrir un endroit incontournable !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thoissey, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Ma fille et moi avons passé une séjour extraordinaire au Dar Zelda. L'accueil de Michel et de son équipe est fabuleux. Cette maison d'hôtes porte bien son nom puisque on est comme à la maison . Les chambres sont grandes voir exceptionnelles, la terrasse dégagée avec sa vue sur l'Atlas et la Koutoubia permet de se détendre après une journée à flâner dans les souks juste à côté. La générosité de notre hôte est présente sur tous les points : disponibilité, conseils, thé à la menthe et jus d'orange pressé à volonté. Pour découvrir les spécialités marocaines, installez-vous le soir et laissez-vous porter par la magie culinaire de la cuisinière.
J'y retourne dès que possible !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 28 février 2014

Un moment d'exception passé dans ce Ryad. Un vrai sans faute, un accueil par Michel et toute son équipe remarquable et inoubliable. Qualité du service irréprochable. Le Ryad est situé au coeur de la Médina, proche de tout. Sans aucun doute la plus belle terrasse car elle est l'une des plus hautes donnant une vue imprenable sur l'atlas et toute la médina.
Un silence absolu permet de dormir en toute tranquillité. A recommander sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont remarquables, un petit plus sur l'appartement...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Étoile-sur-Rhône, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passé de superbes vacances de Noël en famille ! Le riad est très situé ( au cœur de la médina ) et est bien agencé : de grandes chambres pour les familles, de grandes terrasses pour se relaxer et même bronzer car le soleil était au rendez vous ... même au mois de décembre !!! Et n'oublions pas la petite piscine chauffée ! Très agréable surtout après une journée d'excursion ! La cuisine locale quant à elle, réalisée par des jeunes filles marocaines est parfaite ainsi que le service. Quant au propriétaire Michel, il est tout simplement au top du top : dévoué, agréable, disponible et aussi ayant de l humour !!! Une adresse à ne pas manquer pour passer un très agréable séjour ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille