“Se moque du monde...”
Avis sur Dar Zelda

Dar Zelda
N° 251 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 9 mai 2010

Un riad poussiereux, sombre (ne pas regarder sous les lits) sans aucune vue si ce n'est sur les immondices des cours voisines depuis le toit... en fait une auberge de jeunesse au mieux... aucun rangement dans les salons et salle de petit dejeuner.. un vrai sens du laisser aller malgre une vague decoration "exotique" pour touriste a la limite de la provocation .. et tout cela dans un coin de Marrakech assez glauque.. pas de quoi susciter l'enthousiame entendu ou lu ici ou la, car ce n'est pas donné (mais visiblement les francais qui tiennent des Riads veulent faire des retours sur investissements rapides, car ca n'est pas fait pour durer).

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mars 2010

Choisir un RIAD n'est pas facile ... + de 600 ... bingo, je crois qu'on a touché le gros lot avec le DAR ZELDA. Charme, calme (important), personnel serviable et aimable ... le soukh commence à 200 m et il ne faut même pas 10' pour se rendre sur la grande place.
Vous rajoutez à celà un bon petit déjeuner (super jus d'orange et crêpes) et pour les nostalgiques, la TV (toutes les chaînes FR dans votre chambre).
On a apprecié la petite piscine chauffée à 35 ° qui vous relaxe (en plus du calme) en rentrant le soir après avoir sillonné les ruelles de marrakech .
Un bon rapport qualité/prix avec un petit plus, à 100 m de là, une petite place avec quelques taxis le soir ... pratique pour vos déplacements.
Moi qui ai des problèmes de dos ... j'ai très bien dormi dans ces lits (encore merci !!)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2010

Accueil chaleureux, personnel très serviable et présent. Chambres calmes et décorées avec un gout certain mixant atmosphère marocaine, quiétude et bien être. 5 mns à pieds des souks. Une adresse à recommander sans hésiter

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2010

Séjour absolument merveilleux .Nous avons été reçus comme des rois : Michel et son personnel sont à l'écoute, beaucoup de gentillesse et cuisine délicieuse. Le riad est un havre de paix aux portes des souks, du musée de Marrakech, de la Medersa Ben Youssef...
Ses nombreuses terrasses avec vue sur l'Atlas permettent à chacun des hôtes un peu d'intimité. Nous reviendrons avec plaisir .

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2010

dar zelda bat tous les autres riads, hotels, maisons d'hotes qu'on a connu jusqu'ici! dar zelda est luxieux mais pas pretentieux; le staff est super competent et hyper friendly avec tout lemonde.
Nous avons passé une semaine fantastique nous étions 6 le riad est super et les personnes y travaillant tres accueillant tres bon choix

Le riad est idealement placé à coté de la Medersa Ben Youssef et le Musée de Marrakech, pas loin de la Place Jemaa El Fna et les souks.

La terrasse est bluffante,la vue spectaculaire!! eAprés une longue journée de marche dans les ruelles bruyantes de la Medina,la piscine et l'ambience tranquille de Dar Zelda c'est top!

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2010

8 jours géniaux avec 3 petits enfants. Une suite maxi (alors que nous avions réservé une suite junior !!!), un personnel adorable (se proposant même de garder nos enfants pour nous permettre d'aller dîner en tête à tête), une piscine à 35°, des repas absolument délicieux et un emplacement parfait très près du centre.
Après plusieurs séjours à Marrakech, Dar Zelda nous a conquis.....

Michel le propriétaire, toujours à notre disposition pour nous donner conseils et astuces pour notre séjour et s'assurer que tout se passe bien.

A recommander sans hésitation.
Pour nous, c'est décidé, le prochain séjour se passera à Dar Zelda !!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2010

Tout paraissait plaisant à voir les photos et le descriptif mais... dès notre arrivée la navette aéroport prévue n'était pas là !! La chambre très sombre était pleine de poussières, la douche ne fonctionnait pas, une grosse flaque sur le sol de la SDB dû au lavabo fuyant sur le radiateur électrique et le plafond en bois était mité laissant sur le lit et le sol les traces de ses hôtes insectes !
Quant à l'accueil, outre l'oubli à l'aéroport, autant dire que nous sommes reçus comme des cartes de crédit et non des hôtes... aucun contact, aucune chaleur ! Le responsable vous prend de haut ! Et vous n'intéressez en aucun cas le propriétaire ! On nous a certes proposé une autre chambre, mais l'envie n'y était plus !

Séjour en : février 2010, a voyagé en couple