“Tout pour plaire!!”

Dar Zelda
N° 313 sur 495 Hôtels à Marrakech
“Tout pour plaire!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2010

Ce ryad est tout simplement génial! L'équipe est au petit soin pour chacun des hôtes avec le sourire et la gentillesse caractéristique des marocains, les chambres sont très agréables, la décoration très réussi et la terrasse magnifique. Idéalement situé à quelques pas de la place des épices, il est le point de départ parfait pour partir à la découverte de la magie de marrakech.
N'hésitez surtout pas, réservez! Il est clair que nous avons trouvé notre pied à terre pour nos prochain voyage à Marrakech!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2010

Voilà de retour depuis déjà deux semaines de DAR ZELDA.
C'est difficile de remettre ses pieds dans la réalité de tous les jours ... nous ça nous a plu! Une semaine au paradis, entourage de l'équipe sympa, du patron Michel qui fait tout pour satisfaire ses hôtes.
Bravo et promis nous revenons dans votre maison sympa et chaleureuse.
Jean-Pierre et Marie
Belgique

Stevenage, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2010

Nous avons passés 3 nuits dans ce riad. Le point fort est avant tout l'emplacement (tout prêt de la mosquée Ben Youssef) qui permet de découvrir tout Marrakech à pied. L'accueil y est chaleureux. Nous étions logés dans la chambre Ambre, qui est certes petite et proche de l'entrée, mais néanmoins agréable. De plus, nous avons été surclassé pour la dernière nuit dans une magnifique suite. La terrasse est également fort appréciable pour profiter du soleil... prendre le petit déjeuner !

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2010

idéalement situé au coeur du souk de Marrakech a deux pas de la place des épices , ce superbe riad nous a conquis par la qualité de son acceuil et de son emplacement . nous avons vécu ce séjour a l heure marocaine . nous y avons trouvé un maroc authentique loin des sentiers touristique . chapeau aux propriétaires pour le travail accompli dans la restauration de qualité de ce riad . ils ont su allier le confort occidental à la tradition oriental . les suites sont superbe et que dire de la grande suite que nous avons pu occuper une grande partie de notre séjour . articulé autour d un patiot ombragé équipé d une petite piscine ce riad vous offre ses terrasses ensoleillée et fleurie . le personnel nous a conquis tant par sa gentillesse que par sa disponibilité .

Rouen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2010

Un riad poussiereux, sombre (ne pas regarder sous les lits) sans aucune vue si ce n'est sur les immondices des cours voisines depuis le toit... en fait une auberge de jeunesse au mieux... aucun rangement dans les salons et salle de petit dejeuner.. un vrai sens du laisser aller malgre une vague decoration "exotique" pour touriste a la limite de la provocation .. et tout cela dans un coin de Marrakech assez glauque.. pas de quoi susciter l'enthousiame entendu ou lu ici ou la, car ce n'est pas donné (mais visiblement les francais qui tiennent des Riads veulent faire des retours sur investissements rapides, car ca n'est pas fait pour durer).

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2010

Choisir un RIAD n'est pas facile ... + de 600 ... bingo, je crois qu'on a touché le gros lot avec le DAR ZELDA. Charme, calme (important), personnel serviable et aimable ... le soukh commence à 200 m et il ne faut même pas 10' pour se rendre sur la grande place.
Vous rajoutez à celà un bon petit déjeuner (super jus d'orange et crêpes) et pour les nostalgiques, la TV (toutes les chaînes FR dans votre chambre).
On a apprecié la petite piscine chauffée à 35 ° qui vous relaxe (en plus du calme) en rentrant le soir après avoir sillonné les ruelles de marrakech .
Un bon rapport qualité/prix avec un petit plus, à 100 m de là, une petite place avec quelques taxis le soir ... pratique pour vos déplacements.
Moi qui ai des problèmes de dos ... j'ai très bien dormi dans ces lits (encore merci !!)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2010

Accueil chaleureux, personnel très serviable et présent. Chambres calmes et décorées avec un gout certain mixant atmosphère marocaine, quiétude et bien être. 5 mns à pieds des souks. Une adresse à recommander sans hésiter

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux