“Magnifique riyade avec une cuisine...”
Avis sur Dar Zelda

Dar Zelda
N° 298 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Magnifique riyade avec une cuisine...”
Avis écrit le 16 octobre 2010

Magnifique riyade avec une cuisine marocaine impeccable.
Tres jolie terrasse pour delicieux petit dej ou diner
Vue sur la koutoubia,c'etait magnifique nuits tres
Calmes.

• Séjour du septembre 2010

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 8 octobre 2010

Après la cohue et la chaleur de la médina,poussez la porte du riad dar zelda .Vous pénétrez dans un autre monde! délicieusement frais ,calme et accueillant.Le personnel est souriant et disponible,après 5 mn de conversation avec Michel le propriétaire vous avez l'impression d'être chez un ami de longue date.Sur la terrasse dans la fraicheur du soir nous avons mangé un couscous inoubliable.La décoration est sobre et élégante et surtout le Riad cache en son sein un trésor architectural remarquablement restauré et entretenu.Nous y avons passé 6 jours merveilleux!!!
Michèle et Pierre

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
fleury les aubrais
Avis écrit le 12 août 2010

Très bon accueil de la part de Nordine, Mustapha, Ibtissam et Fatiha. Très bel endroit, très calme et très confortable. Nous y sommes restés deux nuits. La cuisine est délicieuse (salades marocaines, tajines, desserts raffraîchissants en cette saison). Merci encore à l'équipe.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 26 juin 2010

Je viens de passer 5 jours avec une amie dans ce charmant riad, bien placé au coeur de la médina,dans un quartier populaire (tout près de la medersa Ben Youssef), à 15 min maximum de la place à travers le dédale des souks, (après une journée vous serez déjà repères);
nous avions choisi ce riad pour les prix attractifs qu'il proposait en basse saison, aux vues de son emplacement et d'une majorité de commentaires très favorables (il y a toujours des insatisfaits !!!), nous avions réservé la chambre végetale ,petite mais très lumineuse et pour les 3 dernieres nuits nous avons eu la très agreable surprise d'être surclassées dans une superbe suite; notre vol de retour ,prévu initialement à 17h30 a été retardé à 23h50 et nous avons pu garder notre chambre jusqu'au départ; la terrasse est superbe ,vous n'oublierez pas vos petits dej(très corrects) et le petit rosé pour l'apéro,confortablement installés sur les coussins ,accompagnés par le chant des oiseaux ;le petit plus les boissons excepté l'alcool sont gratuites; enfin pour tout dire la piscine est très petite ,je parlerais plutôt d'un bassin mais on peut s'y rafraichir
Nathalie et Laurette ,2 bordelaises ravies

• Séjour du juin 2010
Avis écrit le 19 juin 2010

Ce ryad est tout simplement génial! L'équipe est au petit soin pour chacun des hôtes avec le sourire et la gentillesse caractéristique des marocains, les chambres sont très agréables, la décoration très réussi et la terrasse magnifique. Idéalement situé à quelques pas de la place des épices, il est le point de départ parfait pour partir à la découverte de la magie de marrakech.
N'hésitez surtout pas, réservez! Il est clair que nous avons trouvé notre pied à terre pour nos prochain voyage à Marrakech!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 14 juin 2010

Voilà de retour depuis déjà deux semaines de DAR ZELDA.
C'est difficile de remettre ses pieds dans la réalité de tous les jours ... nous ça nous a plu! Une semaine au paradis, entourage de l'équipe sympa, du patron Michel qui fait tout pour satisfaire ses hôtes.
Bravo et promis nous revenons dans votre maison sympa et chaleureuse.
Jean-Pierre et Marie
Belgique

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Stevenage, Royaume-Uni
Avis écrit le 31 mai 2010

Nous avons passés 3 nuits dans ce riad. Le point fort est avant tout l'emplacement (tout prêt de la mosquée Ben Youssef) qui permet de découvrir tout Marrakech à pied. L'accueil y est chaleureux. Nous étions logés dans la chambre Ambre, qui est certes petite et proche de l'entrée, mais néanmoins agréable. De plus, nous avons été surclassé pour la dernière nuit dans une magnifique suite. La terrasse est également fort appréciable pour profiter du soleil... prendre le petit déjeuner !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux