“Accueillant”

et 1 autre site !
Dar Zelda
N° 276 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 novembre 2010

Des vancances superbes dans un endroit magique. L'hôte et le personnel sont trés gentils et donnent tous les renseignements nécessaires pour la découverte de la ville. Il faut dire que l'on était très intéressés par les endroits ou manger principalement. Les chambres sont très agréables et superbement décorées, mais j'ai surtout aimé la terasse dominant la ville, ou nous avons passé des moments très agréables. L'endroit nous a donné l'occasion de découvrir la ville de manière originale.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 16 octobre 2010

Magnifique riyade avec une cuisine marocaine impeccable.
Tres jolie terrasse pour delicieux petit dej ou diner
Vue sur la koutoubia,c'etait magnifique nuits tres
Calmes.

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 8 octobre 2010

Après la cohue et la chaleur de la médina,poussez la porte du riad dar zelda .Vous pénétrez dans un autre monde! délicieusement frais ,calme et accueillant.Le personnel est souriant et disponible,après 5 mn de conversation avec Michel le propriétaire vous avez l'impression d'être chez un ami de longue date.Sur la terrasse dans la fraicheur du soir nous avons mangé un couscous inoubliable.La décoration est sobre et élégante et surtout le Riad cache en son sein un trésor architectural remarquablement restauré et entretenu.Nous y avons passé 6 jours merveilleux!!!
Michèle et Pierre

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2010

Très bon accueil de la part de Nordine, Mustapha, Ibtissam et Fatiha. Très bel endroit, très calme et très confortable. Nous y sommes restés deux nuits. La cuisine est délicieuse (salades marocaines, tajines, desserts raffraîchissants en cette saison). Merci encore à l'équipe.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2010

Je viens de passer 5 jours avec une amie dans ce charmant riad, bien placé au coeur de la médina,dans un quartier populaire (tout près de la medersa Ben Youssef), à 15 min maximum de la place à travers le dédale des souks, (après une journée vous serez déjà repères);
nous avions choisi ce riad pour les prix attractifs qu'il proposait en basse saison, aux vues de son emplacement et d'une majorité de commentaires très favorables (il y a toujours des insatisfaits !!!), nous avions réservé la chambre végetale ,petite mais très lumineuse et pour les 3 dernieres nuits nous avons eu la très agreable surprise d'être surclassées dans une superbe suite; notre vol de retour ,prévu initialement à 17h30 a été retardé à 23h50 et nous avons pu garder notre chambre jusqu'au départ; la terrasse est superbe ,vous n'oublierez pas vos petits dej(très corrects) et le petit rosé pour l'apéro,confortablement installés sur les coussins ,accompagnés par le chant des oiseaux ;le petit plus les boissons excepté l'alcool sont gratuites; enfin pour tout dire la piscine est très petite ,je parlerais plutôt d'un bassin mais on peut s'y rafraichir
Nathalie et Laurette ,2 bordelaises ravies

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 19 juin 2010

Ce ryad est tout simplement génial! L'équipe est au petit soin pour chacun des hôtes avec le sourire et la gentillesse caractéristique des marocains, les chambres sont très agréables, la décoration très réussi et la terrasse magnifique. Idéalement situé à quelques pas de la place des épices, il est le point de départ parfait pour partir à la découverte de la magie de marrakech.
N'hésitez surtout pas, réservez! Il est clair que nous avons trouvé notre pied à terre pour nos prochain voyage à Marrakech!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2010

Voilà de retour depuis déjà deux semaines de DAR ZELDA.
C'est difficile de remettre ses pieds dans la réalité de tous les jours ... nous ça nous a plu! Une semaine au paradis, entourage de l'équipe sympa, du patron Michel qui fait tout pour satisfaire ses hôtes.
Bravo et promis nous revenons dans votre maison sympa et chaleureuse.
Jean-Pierre et Marie
Belgique