“Il est où mon commentaire que j'avais laissé”
Avis sur Waky Marrakech

Waky Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Alors la vérité fait mal
Vous vous êtes rendu compte que c'était vraiment vrai ce que je disais et du coup vous avez passé mon commentaire que j'avais laissé la dernière fois. Vous inquiétez pas je vais le remettre le commentaire parce que franchement j'étais vraiment déçu de mon voyage chez vous et à tous les vrais rider je vous conseille vraiment pas d'aller là-bas, c'est mieux d'aller à hypnotic en Turquie. Je vais vous donner les raisons pourquoi je vous le conseille pas le waky Marrakech.
Déjà ils sont des moniteurs qui sont pas qualifié du tout, moi je me rappelle que j'avais posé une question sur le wakeboard bien à un moniteur s'appelle Moussin celui-ci m'a répondu : monsieur je ne sais pas je fais pas beaucoup de Wake moi vous vous savez vous faites vous du wakeboard vous !!
Après deuxième chose qui m'a pas plu plus du tout, c'est la femme du patron, moi j'avais toujours l'impression qu'elle voulait me vendre pleins de trucs mais déjà quand on est vendeuse on parle gentiment au client demande si vous voulez ou pas mais elle elle vous pousse carrément acheter il faut acheter ça il faut acheter ça et un jour en sortant du magasin je me rappelle qu'elle m'avait dit un gros mot en mauricien mais j'ai rien dit ce jour-là..
Mais le plus important c'est que les modules sont vraiment mal placé à chaque coup de vent il bouge dans tous les sens et ça c'est vraiment désagréable,
Et des fois quand vous êtes sur le câble que vous engagez pour faire une figure les opérateur vous baisse la vitesse d'un coup sans même vous prévenir et j'avais posé une question au moniteur en demandant si ils ont leur brevet d'opérateur ils savent même pas ce que c'est alors question de sécurité je pense que c'est pas le top..
, ça fait presque 10 ans que je fais du wakeboard maintenant, j'ai jamais vu envoyais pas aussi mal organisés,.
J'espère juste que cette fois-ci vous allez pas effacer mon commentaire

Imane T, Responsable e-réputation de Waky Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Nous vous prions de noter que votre commentaire a été supprimé par l'équipe Tripadvisor qui a jugé qu'il ne devait plus y être.
En lisant vos deux commentaires, nous pouvons remarquer qu'à chaque fois vous évoquez différentes raisons pour lesquelles le Waky Marrakech devrait déplaire aux "vrais riders". Comme je l'ai bien expliqué sur ma dernière réponse, nous n'avons eu à la date de votre arrivée qu'un nombre précis de clients qui sont tous repartis très contents comme le témoignent leurs commentaires mais nous n'arrivons toujours pas à vous y situer.
Nous vous invitons à nous contacter directement afin d'en parler de vive voix.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Un spot magnifique !
Des moniteurs super sympa qui vous font progresser (Le Parc dispose en plus d'un bi poulies idéale pour apprendre à bloquer). Ajouter à cela un patron au top et une ambiance Géniale et vous passerez des vacances de rêve ;-)

Cher Adam,
Votre commentaire nous fait énormément plaisir.
Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de nos équipements et nos moniteurs.
N'hésitez surtout pas à revenir pour plus de fun aquatique !

Avis publié : 30 mars 2018

on est venu pour 4 jours et n avons pas raté le waky marrakech , complexe recent bien équipé , personnel extra
il y a wake board , ski nautique tremplin , planches a genou
dommage piscine fermée a cette époque
je pense que l été il faut reserver

Chère Corine,
Nous sommes très ravis de lire votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez décidé de nous rejoindre pour une partie de glisse sur l'eau.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Un site vraiment exceptionnel pour les amateurs de wake et de ski nautique comme ma compagne et moi!
Imaginez que vous êtes quand même à Marrakech face aux cîmes enneigées de l'Atlas en train de skier sur un plan d'eau artificiel...juste MAGNIFIQUE!
De plus, vous êtes accueilli par un ancien champion belge de ski nautique hyper sympa, chaleureux et très professionnel tout comme sa jolie petite femme mauricienne qui apporte toute la chaleur et le sourire des îles!
Même pour les personnes qui ne skient pas comme nos amis, l'endroit est fabuleux et ils y trouvent aussi leur compte en admirant les wakeborders tout en dégustant des petits plats à des prix très démocratiques!
C'est la 3ième fois que nous y allions passer une semaine et...ce ne sera certainement pas la dernière !
Encore un tout GRAND MERCi à Lovena, Francis le belge et toute leur équipe pour tous les bons moments que nous avons passé grâce à leur dévouement !
...et que des belles rencontres!
Merci, merci...et encore mille merci
Said

Cher Said,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience au Waky Marrakech.
Nous sommes très ravis de voir que vous avez apprécié notre établissement.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Ma compagne et moi nous sommes des skieurs chevronnés et nous voulions allier notre passion et notre envie de passer qqs jours dans cette fabuleuse ville qui est Marrakech!
Et nous n'avons vraiment pas été déçus! Quel chaleureux accueil du gérant belge et de sa magnifique compagne mauricienne! Non seulement, ils sont sympas, dévoués, et très professionnels mais en plus, on sent qu'ils aiment leur jobs, leur environnement et...les clients!
Ils ont toujours un petit mot gentil et on se sent tout de suite à l'aise!
Nous y sommes retournés 3 fois depuis lors et avec nos enfants et toujours autant de plaisir!
Nous recommandons chaleureusement ce lieu paradisiaque!

Cher riders,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience au sein du Waky Marrakech.
Nous sommes très ravis d'apprendre que vous avez passé d'excellents moments en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau.
N'hésitez pas revenir pour plus de séances de ski nautique et de glissades.

Be Alive, Be #Waky

Les voyageurs ayant consulté Waky Marrakech ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Waky Marrakech ?