“Magnifique langouste”

Les Jardins de la Medina
Classé n° 36 sur 903 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Marocaine, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 décembre 2013

Le soir du 24 décembre, un coup de chapeau à l équipe pour les magnifiques langoustes et les huîtres de oualidia.didier.

Avis publié : 27 décembre 2013

Ambiance chaleureuse, un service prévenant, une cuisine raffinée avec des choix pour ceux qui aiment l'oriental ou la cuisine européenne. c'est très bien exécuté et le service est rapide. Le lieu super. Que du bonheur!

Avis publié : 17 décembre 2013

Ce n'est pas la première fois que je viens aux jardins de la Medina mais c'est la première fois que j'y viens le soir. Nous avons pris un excellent cocktail devant un feu de cheminée oui les soirées sont fraiches en hiver . Ensuite nous avons adoré le repas plein de saveurs et apprécié les vins que nous avons testé. Le cadre est magnifique en pleine Medina et tres accessible .
Le personnel est attentif et discret. Un tres bon moment.

Avis publié : 17 décembre 2013

En plus d'être un très bel endroit dépaysant, la cuisine est très bonne avec une très bonne carte des vins, un endroit à découvrir pour se faire un vrai plaisir.

Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

L'accueil et le lieu présentent très bien, feu de cheminée agréable en salle. Les cocktails sont chers, non décrits sur la carte, on s'attend donc à de l'originalité ... mais on a l'impression que les serveurs ne savent plus non plus ce qu'il y a dedans et ils sont classiques et sans présentation décorative. Bon plats et belles présentations, souci au niveau du service, mon plat était un peu froid, il a sûrement attendu trop longtemps le temps que le plat de mon conjoint soit cuit. Apparences haut de gamme mais progrès à faire. Joli moment néanmoins.

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de la Medina ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Jardins de la Medina ?