“un Oasis havre de paix”

Les Jardins de la Medina
Classé n° 63 sur 967 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Marocaine, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 janvier 2014

Après une bonne balade dans la médina en famille, nous étions à la recherche d'un restaurant. recherche qui s'est soldée infructueuse jusqu'à ce qu'on arrive par hasard devant une façade blanche immaculée et une lourde porte en bois. on décide d'entrer et là! comparé à l'effervescence de la médina et du souk nous découvrons émerveillés un havre de paix. un jardin plein de plantes, d'arbres et d'oiseaux autour d'une jolie piscine chauffée. hotel super, personnel aux petits soins et repas délicieux. les menus pour le déjeuner étaient à 250DH mais ça le valait largement. toute la famille a vté pour que nous y séjournions lors de notre prochain voyage à Marrakech.

Écrire un avisAvis (1 064)

Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Très bon qualité prix
Le bar en croûte de sel, une merveille
Accueil chaleureux , ambiance avec le feu dans la cheminée magique,
Les jardins bien entretenus

Avis publié : 3 janvier 2014

L'accueil est chaleureux et professionnel! La cuisine est raffinée, savouruse et très variée. Equipe très agréable. Lieu qui mérite le détour!

Avis publié : 30 décembre 2013

Table magnifique avec beaucoup de saveurs, un vrai ravissement. Feu de cheminée , excellent champagne la carte variée est un ravissement pour les papilles

Avis publié : 27 décembre 2013

Le soir du 24 décembre, un coup de chapeau à l équipe pour les magnifiques langoustes et les huîtres de oualidia.didier.

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de la Medina ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Jardins de la Medina ?