“sublime lieux”

Les Jardins de la Medina
Classé n° 33 sur 861 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Marocaine, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
“sublime lieux”
Avis écrit le 8 février 2014

Dans une rue totalement improbable et derrière un immense mur et un belle porte en bois, toqué à la porte et la le portier vous accueille ensuite laisser vous portez par la douceur des lieux, Cadre merveilleux avec un décor des milles et une nuit au coin du feu. la cuisine est excellente avec un service irréprochable

• Visité en février 2014

Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une soirée exceptionnelle”
Avis écrit le 7 février 2014

nous avons passés en famille un super moment dans un cadre superbe , une nourriture de très bonne qualité et un accueil très professionnel et chaleureux a ne pas louper sur Marrakech

• Visité en février 2014
“bon restaurant”
Avis écrit le 22 janvier 2014

belle salle restaurant et nous avons apprécié le feu dans la cheminée très agréable en venant de la pluie et du froid (et oui ça existe même à Marrakech !) service excellent et très bonne cuisine.
ce n'est pas donné mais ça vaut le détour.

• Visité en janvier 2014
“un Oasis havre de paix”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Après une bonne balade dans la médina en famille, nous étions à la recherche d'un restaurant. recherche qui s'est soldée infructueuse jusqu'à ce qu'on arrive par hasard devant une façade blanche immaculée et une lourde porte en bois. on décide d'entrer et là! comparé à l'effervescence de la médina et du souk nous découvrons émerveillés un havre de paix. un jardin plein de plantes, d'arbres et d'oiseaux autour d'une jolie piscine chauffée. hotel super, personnel aux petits soins et repas délicieux. les menus pour le déjeuner étaient à 250DH mais ça le valait largement. toute la famille a vté pour que nous y séjournions lors de notre prochain voyage à Marrakech.

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant ”
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Très bon qualité prix
Le bar en croûte de sel, une merveille
Accueil chaleureux , ambiance avec le feu dans la cheminée magique,
Les jardins bien entretenus

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de la Medina ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Jardins de la Medina ?