“Très agréable dimanche 09 février, anniversaire de mon épouse” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de la Medina

Les Jardins de la Medina
Classé n° 21 sur 760 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française, Africaine, Marocaine, Méditerranéenne, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Café-concert, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Océan Indien
“Très agréable dimanche 09 février, anniversaire de mon épouse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

La localisation donnée par Trip Advisor vous conduit à l'exact opposé des Jardins de la Médina à Derb C'htouka, certes, mais Derb Ch'touka Berrima alors que les Jardins de la Médina sont situés à Derb Ch'touka Kasbah. Faites comme si vous alliez aux tombeaux saâdiens mais continuez tout droit jusqu'au bout de la rue puis tournez à gauche et aussitôt à droite et vous y êtes.
J'apprécie beaucoup Trip Advisor et j'y contribue mais là, comme nous avions décidé de nous y rendre à pieds, après avoir fait chou blanc dans le Derb Ch'touka Berrima, il nous a fallu du temps pour arriver aux Jardins et nous n'avons dû qu'à l'extrême gentillesse et au sens da l'accueil du personnel de pouvoir commencer à déjeuner à 15h30, heure à laquelle les cuisines ferment. Merci Trip Advisor de penser à rectifier la localisation.

“Beau et Bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Repas très agréable dans un cadre magnifique. Service très attentionné. Nous avons partagé des assortiments d'entrées chaudes et froides : un régal au palais et pour la vue

“sublime lieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Dans une rue totalement improbable et derrière un immense mur et un belle porte en bois, toqué à la porte et la le portier vous accueille ensuite laisser vous portez par la douceur des lieux, Cadre merveilleux avec un décor des milles et une nuit au coin du feu. la cuisine est excellente avec un service irréprochable

Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une soirée exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

nous avons passés en famille un super moment dans un cadre superbe , une nourriture de très bonne qualité et un accueil très professionnel et chaleureux a ne pas louper sur Marrakech

“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

belle salle restaurant et nous avons apprécié le feu dans la cheminée très agréable en venant de la pluie et du froid (et oui ça existe même à Marrakech !) service excellent et très bonne cuisine.
ce n'est pas donné mais ça vaut le détour.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de la Medina ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Jardins de la Medina ? Partagez vos expériences !