“Parfait!!!”

Les Jardins de la Medina
Classé n° 34 sur 886 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Marocaine, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Bordeaux, France
“Parfait!!!”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons déjeuné aux jardins de la medina avec un accès piscine pour la journée. Tout était parfait: le cadre magnifique, la nourriture excellente et copieuse, le personnel très professionnel et aux petits soins (serviettes rafraîchissantes, petit smootie offert à la piscine, ...)...pour 30€ Au total nous avons passé un très bon moment dans ce petit paradis...nous n'avons qu'une envie, y retourner!

Visité en août 2014

Aix en provence
“Excellent!”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous n'avons pas était déçu ni du cadre ni du service ni de ce que l on a trouvé dans l assiette tout était bon ! A refaire très rapidement !

PAVIE, France (32)
“Cadre magique, acceuil parfait, à recommander”
Avis écrit le 8 août 2014

Arrivés le 1er soir à 8 avec 4 enfants de 5 à 7 ans, sans réservation, un super accueil nous a été proposé malgré le fait que le restaurant était complet, beaucoup de sourire un cadre somptueux au bord de la piscine, au calme et aux chandelles, et une repas excellent que ce soit sur le plat de tanjia, spécialité marocaine, ou la dorade, fraiche, cuisinée avec des légumes glacés et croquants ! meme le menu enfant avec des vrais frites et super bien présenté, le tout pour moins de 20 €/personne !
Nous avons tellement apprécié, que nous sommes revenus 2 jours après, l' accueil était aussi bon, un bémol sur la qualité du couscous que l' on aurait aimé plus "travaillé" au niveau des viandes, mais suite à un problème de service et une longue attente pour le dessert, les plats de enfants nous ont été offerts! alors un grand bravo, nous y retournerons, et allez y (attention, le quartier et un peu isolé et il faut le trouver, mais une fois la porte franchie...le paradis !)

Visité en août 2014
Maisons-Laffitte, Ile-de-France, France
“Les yeux fermés ...”
Avis écrit le 7 août 2014

Si vous rechercher un bon restaurant près de la Kasbah..n' hésitez pas un seul instant.
La cour intérieure avec sa piscine et sa végétation apporte une fraîcheur apaisante après une balade dans le quartier.
Les plats marocains sont raffinés, bien présentés avec un excellent rapport qualité/prix.
Nous y retournerions bien à notre prochaine visite.

• Visité en août 2014
Le Gosier, Guadeloupe
“Journée parfaite”
Avis écrit le 4 août 2014

Pendant nos vacances nous étions à la recherche de calme , d'évasion, de confort pour la fin de nos vacances au Maroc, nous sommes allés déjeuner dans cet hotel qui propose une jolie table, un accès à la piscine de l'hôtel ( 100dihram la journée ) et un personnel au petit soin...
Cet hotel nous a donné envie de revenir à Marrakech pour redécouvrir cette ville côté "confort, luxe..."

Merci en particulier à Amina pour sa gentillesse
@ bientôt...

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de la Medina ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Jardins de la Medina ?