“Un coin tranquile au milieu de la médina et avec un service parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad & Spa Esprit du Maroc

Riad & Spa Esprit du Maroc
N° 147 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Un coin tranquile au milieu de la médina et avec un service parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous sommes venus fin février pour nous échaper de la vie parisienne et profiter du soleil marocain. En arrivant de l'avion, nous leur avions réservé un taxi pour ne pas perdre de temps et arriver au Riad au plus vite. A peine arrivé, nous nous sommes faits masser pendant plus d'une heure pour nous relaxer et faire le vide dans notre tête. Puis bronzette sur la terrasse avec vue magnifique sur l'Atlas. Nous étions au paradis ! Nous avions déjà faits d'autres riads à Marrakech mais celui-ci sort vraiment du lot pour sa situation, ses services, sa restauration, sa décoration et son personnel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

International UK
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Tout l'equipe etaient gentil, chaleureux, professionel, et genereux avec leurs conseils pour qu'on profitait au maximum non-seulement au Riad mais pendant notre sejour au Maroc.
Les chambres etaient tres belle (exactement comme les photos sur le site internet), et nous etions tous tres confortable pendant la duree de notre sejour.
La nourriture etait superbe- de meilleure qualite et le service etait parfait.
Les massages, la reflexologie et le cote spa du riad etait superbe aussi et le prix etait tres raisonnable.
Le dernier jour de notre vacance nous avons eu le plaisir de rencontrer la proprietere qui etait tres sympathique et je suis convaincu que ce riad restera de tres bonne qualite pour l'avenir.
Je n'hesiterai jamais a conseiller a tout mes amis de venir passer leurs vacances dans ce riad magnifique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Chambourcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

L'une des merveilles de Marrakech, un havre de paix au coeur de la Medina, idéal pour récupérer des pérégrinations en ville et au souk. Un massage 4 mains fantastique, et des plats maisons délicieux. La suite Menara avec sa terrasse privative est particulièrement agréable pour se retrouver comme chez soi. La terrasse sur les toits est suffisamment grande pour se retrouver dans l'intimité pour un dîner en tête à tête ou simplement pour bronzer. Un endroit à recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Très beau Riad en effet, dans un pur décor marocain très rafiné..le personnel est très attentionné et serviable...merci beaucoup pour avoir participé a ce magnifique séjour ...oú nous garderons un très bon souvenir..//...nous pourrions conseiller un fléchage du Riad car assez difficile a trouver et une information complementaire dans les rues avoisinantes serait bienvenue...

• Séjour du février 2011
Auribeau-sur-Siagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Un magnifique riad ou se mêle l'harmonie des couleurs, la douceur de la lumiére et la chaleur humaine du personnel .
Les chambres sont trés jolies, décorées avec goût , reposantes et surtout toujours extremement propres!! La nourriture est colorée et pleine de saveur .NOus avons passés d'excellents moments et gardons au fond de nos coeurs cet écrin de Paix .

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Riad charmant ,personnel très attentif,repos garanti,cuisine excellente

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Mille et une nuits et très bons conseils, personnel attentif à vos besoins

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux