“Très joli Riad” 4 5 étoiles
Avis sur Riad & Spa Esprit du Maroc

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad & Spa Esprit du Maroc a été ajouté à vos Favoris
Riad & Spa Esprit du Maroc
5.0 sur 5 Hôtel   |   12 a 17 derb Belbekkar | Zaouit Lhardar- Médina, Marrakech 40030, Maroc   |
N° 184 sur 490 hôtels à Marrakech
Sorèze, Midi-Pyrenees, France
“Très joli Riad”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Le service : très bien, très correct, très poli, et les serveurs essayent de parler notre langue, ils font des efforts, cela dit je ne mets pas une note parfaite car pour le repas nous attendions parfois longtemps...
Rapport qualité / prix : très cher !!! très très cher pour Marrakech, on n'a pas trouvé plus cher pour manger que dans le Riad, soins allant jusqu’à 1500 Dhs, alors que c'est à moitié prix aux bains de Marrakech. Cela dit la qualité du lieu, de l'environnement et de l'emplacement reste vraiment très agréable !! Très jolie terrasse, et très agréables petit déjeuners sur celle-ci
Literie : grand lit assez confortable aux premiers abords, mais en fait ce sont 2 matelas une place côte à côte, mais c'est grand.
Propreté : la chambre est faite tous les jours, j'aurais été à la limite de dire : parfait, mais l'avant dernier jour j'ai trouvé un cafard d'au moins 5cm...
Emplacement : Tout simplement rien à dire sur ça, collé aux Souks, proche de musés, à 10 minutes à pied de la place Jamaa El Fna, mais à la fois isolé, puisque sur la terrasse même en plein jour nous n'entendions pas (très peu) de bruit.
Chambres : d'un aspect général, c'était parfait, la notre faisait environ 30m², une salle de bain immense et magnifique, grande baignoire, 2 éviers, un bidé,....
Climatisation, coffre, cheminée, tout était très bien dans la chambre, ornée de pétales de rose à notre arrivé.

Gaillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Séjour de quatre nuits en couple, un cadre enchanteur, à proximité du souk, idéal pour le dépaysement et la tranquillité .Décor exceptionnel de l'ensemble et des chambres, plus que spacieuses, d'une propreté parfaite et literie d'excellente qualité. Le repas du soir aux saveurs marocaines est un bonheur, aprés une longue journée et le petit déjeuner continental avec des crêpes marocaines vous retient de partir....rajoutez à tout cela l'excellent accueil de la proprietaire, la gentillesse, l'attention et le dévouement permanent du personnel ... voila je ne peux que vous recommander vivement ce riad!! nous n'avons pas pu profiter hélas de la trés belle piscine, le temps ne s'y prêtant pas.
Encore merci pour ce séjour très agréable, nous reviendrons sans hésitation!!!!!
DIDIER ET CAROLE

Le Caire, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Un petit avant goût en avance sur les fêtes !! On reste ébloui par la beauté de ce Riad et envouté par l’ambiance très dépaysante de ce lieu hors du commun.
Le personnel est très attentif, les propriétaires vous y accueillent avec gentillesse et plaisir, le service est soigné et le chef sait revisiter sa cuisine traditionnelle avec une petite touche contemporaine.
Un excellent weekend passé dans ce lieu à l’intérieur de la médina de la « ville Ocre ».
Nous sommes sous le charme et reviendrons.

Rueil Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Accueil chaleureux, quasiment familial
Endroit idyllique. Nous y avons passé un séjour de 4 jours superbes, dépaysant, reposant, mais aussi ouvert sur cette belle ville de Marrakech.
Très bonne cuisine
Architecture venue des rêves
Tout est fait pour aider le client à décompresser, à connaitre la ville et l'atlas s'il le souhaite
Le nom est approprié

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Après deux séjours à MRK, le 1er en hôtellerie traditionnelle et le 2ième au club med (place jef)nous avions décidé d'essayer la formule RIAD avec immersion dans la medina.
Notre choix s'est porté dans le catalogue "jet tours" sur le riad spa & esprit du maroc .
Pour l'immersion notre attente fut pleinement satisfaite . Situé près de la Medersa BEN YOUSSEF cela nous a permis de découvrir pleinement la vieille ville . Par contre nous conseillerons aux personnes ayant un sens de l'orientation peu développé et un peu craintives de réfléchir avant de sélectionner cet établissement.
Quant aux prestations servies , ce fut une vraie DECEPTION .Le PDJ, par exemple ,minimaliste en qualité .(quel dommage de ne pas servir de fruits frais ou/ et secs dans ce pays ) n'incitant pas à prendre d'autres repas.Si le minimalisme caractérise les prestations , il en va tout autrement de l'insistance à proposer quotidiennement les services de l'établissement(hammam, massages etc et le tout à des prix prohibitifs).
Enfin la cerise sur le gâteau, alors que la veille du départ prévu à 6h du matin (rappel :nous sommes en novembre et il pleut ... je sais ce n'est de leur faute), il nous avait été confirmé qu'une personne du Riad assurerait le transfert et le portage des bagages jusqu'au taxi (15-20mn à pied),le jour dit à 5h45 mn on nous annonce que l'on doit se débrouiller par nos propres moyens...
Pour un établissement qui compte tenu du prix se veut "haut de gamme " il y a manifestement de GROS PROGRES à faire .

La Garde, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Nous avions besoin de décompresser un max et cet endroit est un petit paradis, un cocoon avec un personnel aux petits soins, une cuisinière hors pair qui nous prépare des petits plats marocain d'un délice....Le cadre est superbement décoré et très propre. Rien ne nous a manqué. Nous avons adoré et programmons déjà une nouvelle visite au riad.... très bientôt

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Même en connaissant bien un pays et une ville on peut être encore surpris ! En plein coeur de la Medina après être passé dans un dédale de petites rues pittoresques et pousser une porte en bois, on pénètre à l'intérieur d'un véritable joyau. L'accueil des propriétaires et du personnel est fantastique. L'ambiance a été à la fête durant les trois jours passés sur place et un point particulier à donner à la cuisine, à l'orchestre et à la pulpeuse danseuses orientale. Mille mercis pour ce merveilleux séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults