“Un lieu unique dans Marrakech”

Riad & Spa Esprit du Maroc
N° 159 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 28 avril 2012

Une grande surprise de découvrir ce lieu unique en médina.
Tout permet de passer un séjour au delà des espérances. Nous avons profité du spa, du restaurant et de la terrasse, ce qui nous a fait le plus grand bien après la pluie parisienne de ces dernières semaines. La chambre d'un grand confort mérite nos félicitations par sa décoration et son confort.
Vraiment nous félicitons les propriétaires et l'ensemble du personnel qui ont su faire de se séjour de 8 jours un vrai moment de détente pour oublier notre vie parisienne.
Nous recommandons ce riad qui est vraiment unique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 avril 2012

En pleine Médina, après quelques méandres, derrière une belle porte, vous découvrirez le riad... Ici, le temps est comme suspendu. Et comme les meilleurs rêves ont une fin, alors savourez les petits thé à la menthe au bord de la piscine, goûtez à la cuisine merveilleuse en terrasse... Ah, la cuisine... J'avais lu des commentaires élogieux, et ma foi, les éloges sont mérités : pleine de douceur, de délicatesse, à l'image du personnel, si attentionné... le rêve continue. Détendez vous... le spa est tout simplement génial, les massages... c'est le rêve dans le rêve, ça ne s'arrête jamais, votre corps est totalement détendu... Enfin, le lieu est beau, à taille humaine, intime... les chambres sont toutes différentes : vous êtes dans un conte des 1001 nuits...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

L'architecture, la décoration, les plantes (très beaux bougainvillées) donnent de la vie et rendent le riad attachant.
La situation dans la médina est un plus (ce fut une des raisons de notre choix) pour profiter de la vie vraiment marocaine.
La cuisine et les massages excellents, ainsi que le personnel.
Il y a beaucoup de marches dans le riad.
Que dire de plus sinon peut-être souhaiter une amélioration du repérage dans la médina?

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2012

Il faut le dénicher ce riad mais une fois les portes franchies, c'est le luxe, le calme, le raffinement, la volupté qui s'offrent à vous.
Et par dessus tout, ce sont les attentions du personnel que nous avons appréciées, un personnel si présent, si souriant, si chaleureux, à l'image du sens du contact des Marocains.
Une mention également pour notre chambre spacieuse et magnifique. Le spa est magnifique lui aussi et nous reviendrons pour le tester.
Bref, tout pour un séjour réussi à Marrakech, une ville si vivante, si animée, si authentique, si dépaysante.

Avis publié : 6 avril 2012

Le Riad est superbe, et le personnel accueillant, dommage que le matin avant de prendre l'avion nous ayons attendu le petit déjeuner qui devait nous être servi à 7h30 dans la chambre en vain. Les prestations sont assez chères, mais en revanche, la cuisine est à goûter au moins une fois au cours du séjour car elle est excellente.

Avis publié : 27 mars 2012

un court séjour dans ce Riad magnifique, un accueil chaleureux de la propriétaire , une chambre à la hauteur des descriptions, un SPA fort agréable.La situation géographique de ce Riad permet de se promener facilement dans la médina en toute sécurité.La cuisine est très couleur locale et très raffinée.Cette première visite de Marrakech est très positive je reviendrai avec mon épouse sans me soucier pour la réservation du RIAD ce sera "esprit du Maroc"
Une chose à ajouter, les prix sont très corrects

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2012

Nous avons eu l'occasion de découvrir Marrakech, dans ce riad et avec des propriétaires extraordinaires. L'acceuil est des plus remarquable. Je conseil ce riad son spa et son restaurant pour tous ceux qui aime découvrir une ville en profitant de l'authenticité. Son emplacement nous à permit de découvrir tout à pied. Nous avons apprécier le service et la qualitée des massages. Bref un séjour extraordinaire grace à ce lieux merveilleux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
dodgeMaroc, Owner de Riad & Spa Esprit du Maroc, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2012

Merci pour cette marque de satisfaction, cela a été pour nous, un réel plaisir de vous apporter les services et l'accueil souhaité.
Par votre témoignage, vous encouragez nos équipes à continuer et perfectionner ce travail journalier, qu'est la recherche de la qualité.
Au plaisir de vous recevoir bien vite.
Sincèrement