“Magnifique” 4 5 étoiles

N° 141 sur 505 Hôtels à Marrakech
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce riad. La décoration, l'adorable accueil et la cuisine en font un endroit époustouflant. Le dépaysement est total. Les chambres ont un charme fou et lorsque l'on ferme les yeux on se laisse emporter par la magie du lieu. La terrasse permet de profiter du soleil au calme avec un personnel toujours prêt à vous servir.
Un endroit à découvrir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Chexbres, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Magnifique Riad, un peu difficile d’accès. L’accueil est très chaleureux et le personnel très professionnel. Nous avons particulièrement apprécié la cuisine - chaque soir une nouvelle découverte de la cuisine marocaine. Les chambres sont calmes et agréables. Un bel endroit à découvrir. Merci encore de nous avoir permis de passer de bons moments. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
dodgeMaroc, Gérant de Riad & Spa Esprit du Maroc, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Cher monsieur
Nous tenons à vous remercier vivement pour ce bel avis sur notre établissement que vous avez pris la peine d'écrire et informer nos futures clients de la qualité de notre établissement, de la qualité de la formation que notre personnel a reçu de notre part pour un séjour de repos, que vous avez passé. Merci aussi de vos compliments sur la cuisine de notre restaurant et la beauté du lieu.
Juste une précision :Notre riad est totalement accessible au pied du riad à la place Zaouit Lhardar directement en voiture ou nos petits taxi ou nos grands taxi.Vous avez réservé le transfert privatif avec nos chauffeurs qui vous ont déposé au pied de notre riad le jour de votre première arrivée. Vous êtes resté 4 nuits puis parti avec le chauffeur de notre Tour Opérator avec qui vous avez réservé avec un 4 x 4 pour passer QQ nuits en excursions. Ce chauffeur, lui ne peut rouler en médina c'est pour cela qu'il vous a déposé à 5 mm à pied pour votre deuxième séjour chez nous. Lors de votre départ notre chauffeur Taxi est venu vous chercher comme d'habitude en taxi Mercédes au pied du riad. Notre riad est accessible par tous nos chauffeurs mais pas en 4 x 4, ni en minibus qui ne peuvent rouler en médina mais vous ont déposé à coté et vous ont aidés pour votre bagages lors de votre retour de Ouarzazate. Des panneaux Esprit du Maroc sont accrochés en Médina pour que nos clients se repèrent et découvrent cette vielle ville à pied et au contact de la population locale, c'est ce qui fait le charme de la Médina de Marrakech et retrouver un lieu de calme comme le Riad & Spa Esprit du Maroc.
Bien sincèrement et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Un veritable enchantement. Un petit bijou dans un magnifique ecrin . Tout est assuré : que ce soit le décor qui allie à la fois luxe et simplicité , un très bon accueil , le personnel est aboslument charmant , les propriétaires très sympathiques . C'est voluptueux, calme, serein.
Les massages , le spa sont très biens. De plus , le riad est très bien situé , en pleine Medina mais à l'abri du bruit .
Nous recommenderons sans aucun doute . Les Vésigondines !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

L'endroit est top,la vue magnifique et le dépaysement complet.
Les chambres son superbes et toute differentes.
Sylvie et son staff sont devouées à souhaite top sympa.La nouriture est extra et le dépaysement complet.
Nous avons passé un semaine super.
En plus nous avons plein de conseils avertis sur Marrakech qui nous ont permis de faire plein de belles affaires

Nous étions en couple..c est idéal

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Difficile d'accès, voire impossible la première fois, mieux vaut réserver le taxi maison pour arriver. Petits couloirs sombres pas très rassurants. Ensuite c'est féérique : calme, reposant, beau, sympa, une terrasse très agréable, une très belle chambre. C'est une adresse à recommander ! Restos sympas dans les parages : "la terrasse des epices" et "le jardin"

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
le vésinet
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Une grande surprise de découvrir ce lieu unique en médina.
Tout permet de passer un séjour au delà des espérances. Nous avons profité du spa, du restaurant et de la terrasse, ce qui nous a fait le plus grand bien après la pluie parisienne de ces dernières semaines. La chambre d'un grand confort mérite nos félicitations par sa décoration et son confort.
Vraiment nous félicitons les propriétaires et l'ensemble du personnel qui ont su faire de se séjour de 8 jours un vrai moment de détente pour oublier notre vie parisienne.
Nous recommandons ce riad qui est vraiment unique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

En pleine Médina, après quelques méandres, derrière une belle porte, vous découvrirez le riad... Ici, le temps est comme suspendu. Et comme les meilleurs rêves ont une fin, alors savourez les petits thé à la menthe au bord de la piscine, goûtez à la cuisine merveilleuse en terrasse... Ah, la cuisine... J'avais lu des commentaires élogieux, et ma foi, les éloges sont mérités : pleine de douceur, de délicatesse, à l'image du personnel, si attentionné... le rêve continue. Détendez vous... le spa est tout simplement génial, les massages... c'est le rêve dans le rêve, ça ne s'arrête jamais, votre corps est totalement détendu... Enfin, le lieu est beau, à taille humaine, intime... les chambres sont toutes différentes : vous êtes dans un conte des 1001 nuits...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux