“Magie luxe & volupté .”

Riad & Spa Esprit du Maroc
N° 202 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 15 juillet 2012

Que dire de négatif sur ce Riad ?
Nous avons passés 10 jours au top, la chambre un petit paradis, hyper propre, les repas tout simplement époustouflants encore merci à la cuisinière, un personnel hyper agréable & au petit soin, un Spa très sympathique . Excellent rapport/qualité prix pour ce Riad & le personnel nous a sincèrement bluffés . Merci encore à vous tous .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2012

Si votre choix ce porte sur ce Riad ( que je vous recommande vivement) alors , réservé le transfert avec ce dernier ... Sinon cela devient un jeu de piste quand on vous lâche dans la médina... Si vous cherchez un endroit typique et que vous fuyez les grosses industries hôtelières le Riad esprit du Maroc vous comblera !! Effectivement une fois la porte d entrée poussé , c est une lieu magique qu il s offre à vous ... Un havre de paix , une architecture digne d un palais ... Les milles et une nuits sont la!!! Le personnel est très agréable et toujours à l'écoute ... Si vous désirez sortir le soir , les conseils de la gérantes sont à suivre ... Souvenirs d une soirée au palais soleiman inoubliable ...Un petit tour au Spa fini le voyage en beauté ... Bon voyage à vous tous ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce riad. La décoration, l'adorable accueil et la cuisine en font un endroit époustouflant. Le dépaysement est total. Les chambres ont un charme fou et lorsque l'on ferme les yeux on se laisse emporter par la magie du lieu. La terrasse permet de profiter du soleil au calme avec un personnel toujours prêt à vous servir.
Un endroit à découvrir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Magnifique Riad, un peu difficile d’accès. L’accueil est très chaleureux et le personnel très professionnel. Nous avons particulièrement apprécié la cuisine - chaque soir une nouvelle découverte de la cuisine marocaine. Les chambres sont calmes et agréables. Un bel endroit à découvrir. Merci encore de nous avoir permis de passer de bons moments. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
dodgeMaroc, Gérant de Riad & Spa Esprit du Maroc, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2012

Cher monsieur
Nous tenons à vous remercier vivement pour ce bel avis sur notre établissement que vous avez pris la peine d'écrire et informer nos futures clients de la qualité de notre établissement, de la qualité de la formation que notre personnel a reçu de notre part pour un séjour de repos, que vous avez passé. Merci aussi de vos compliments sur la cuisine de notre restaurant et la beauté du lieu.
Juste une précision :Notre riad est totalement accessible au pied du riad à la place Zaouit Lhardar directement en voiture ou nos petits taxi ou nos grands taxi.Vous avez réservé le transfert privatif avec nos chauffeurs qui vous ont déposé au pied de notre riad le jour de votre première arrivée. Vous êtes resté 4 nuits puis parti avec le chauffeur de notre Tour Opérator avec qui vous avez réservé avec un 4 x 4 pour passer QQ nuits en excursions. Ce chauffeur, lui ne peut rouler en médina c'est pour cela qu'il vous a déposé à 5 mm à pied pour votre deuxième séjour chez nous. Lors de votre départ notre chauffeur Taxi est venu vous chercher comme d'habitude en taxi Mercédes au pied du riad. Notre riad est accessible par tous nos chauffeurs mais pas en 4 x 4, ni en minibus qui ne peuvent rouler en médina mais vous ont déposé à coté et vous ont aidés pour votre bagages lors de votre retour de Ouarzazate. Des panneaux Esprit du Maroc sont accrochés en Médina pour que nos clients se repèrent et découvrent cette vielle ville à pied et au contact de la population locale, c'est ce qui fait le charme de la Médina de Marrakech et retrouver un lieu de calme comme le Riad & Spa Esprit du Maroc.
Bien sincèrement et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 20 mai 2012

Un veritable enchantement. Un petit bijou dans un magnifique ecrin . Tout est assuré : que ce soit le décor qui allie à la fois luxe et simplicité , un très bon accueil , le personnel est aboslument charmant , les propriétaires très sympathiques . C'est voluptueux, calme, serein.
Les massages , le spa sont très biens. De plus , le riad est très bien situé , en pleine Medina mais à l'abri du bruit .
Nous recommenderons sans aucun doute . Les Vésigondines !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2012

L'endroit est top,la vue magnifique et le dépaysement complet.
Les chambres son superbes et toute differentes.
Sylvie et son staff sont devouées à souhaite top sympa.La nouriture est extra et le dépaysement complet.
Nous avons passé un semaine super.
En plus nous avons plein de conseils avertis sur Marrakech qui nous ont permis de faire plein de belles affaires

Nous étions en couple..c est idéal

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Difficile d'accès, voire impossible la première fois, mieux vaut réserver le taxi maison pour arriver. Petits couloirs sombres pas très rassurants. Ensuite c'est féérique : calme, reposant, beau, sympa, une terrasse très agréable, une très belle chambre. C'est une adresse à recommander ! Restos sympas dans les parages : "la terrasse des epices" et "le jardin"

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple