“Excellent séjour dans ce Riad d'exception”

Riad & Spa Esprit du Maroc
N° 158 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Excellent séjour dans ce Riad d'exception”
Avis écrit le 12 août 2012

Riad très bien situé au sein de la Médina à proximité des principaux sites à visiter (musée de Marrakech, la Medersa Ben Yousef, la place Jemaâ El Fna...)
Accueil et service très attentionné et chaleureux. J'ai apprécié, entre autre, que l'on vienne nous chercher et nous ramener à l'aéroport. Excellentes prestations culinaires et petit déjeuner sur la terrasse... divin !!
Chambre impeccable, décorée avec raffinement.Soins de qualité au SPA avec la découverte du hamman
Services mis à disposition du client ; le guide pour visiter les souks, l'aimable chauffeur de taxi Abdou qui nous a permis de découvrir des sites magnifiques en dehors de Marrakech.
A cet effet, je pense que ces services de guide proposés devraient faire l'objet d'une petite brochure (même une simple liste) avec indication des lieux à visiter et du coût de l'excursion. Pour les séjours de courte durée, il est en effet intéressant de disposer de ces services sans avoir à les organiser soi-même

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Caen, France
Avis écrit le 6 août 2012

Nous avions reserves ce Riad pendant une semaine avec notre fils de 1 an, tout etait parfait : l'accueil avec un personnel attentioné, la qualité des repas que nous prenions en terrasse le soir.... Les nombreux conseils bref un Riad d'exeption adapté aux enfants

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 août 2012

Week-end prolongé entre filles. Chambre raffinée et confortable, salle de bain de princesse ! Un personnel charmant, disponible et parlant français. Petit déjeuner très correct. Les consommations prises à l'hotel sont assez chères. Situé à 2min du musée de Marrakech et de la merdersa Ben Youssef, compter 10 petites minutes pour rejoindre la place. Hôtel calme et climatisé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 août 2012

Un Riad superbe, un service aux petits soins, une cuisine raffinée !!!!!! Que dire notre voyage de noce restera un merveilleux souvenir !!!!! Demandez Abdou comme chauffeur de taxi un super guide pour vous amèner dans de superbes endroits grâce aux conseils de Philippe le super gérant !!!!!
À ne pas louper !!!!!

• Séjour du juillet 2012
Cannes, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Que dire de négatif sur ce Riad ?
Nous avons passés 10 jours au top, la chambre un petit paradis, hyper propre, les repas tout simplement époustouflants encore merci à la cuisinière, un personnel hyper agréable & au petit soin, un Spa très sympathique . Excellent rapport/qualité prix pour ce Riad & le personnel nous a sincèrement bluffés . Merci encore à vous tous .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2012

Si votre choix ce porte sur ce Riad ( que je vous recommande vivement) alors , réservé le transfert avec ce dernier ... Sinon cela devient un jeu de piste quand on vous lâche dans la médina... Si vous cherchez un endroit typique et que vous fuyez les grosses industries hôtelières le Riad esprit du Maroc vous comblera !! Effectivement une fois la porte d entrée poussé , c est une lieu magique qu il s offre à vous ... Un havre de paix , une architecture digne d un palais ... Les milles et une nuits sont la!!! Le personnel est très agréable et toujours à l'écoute ... Si vous désirez sortir le soir , les conseils de la gérantes sont à suivre ... Souvenirs d une soirée au palais soleiman inoubliable ...Un petit tour au Spa fini le voyage en beauté ... Bon voyage à vous tous ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce riad. La décoration, l'adorable accueil et la cuisine en font un endroit époustouflant. Le dépaysement est total. Les chambres ont un charme fou et lorsque l'on ferme les yeux on se laisse emporter par la magie du lieu. La terrasse permet de profiter du soleil au calme avec un personnel toujours prêt à vous servir.
Un endroit à découvrir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Dar Les Cigognes
N° 81 sur 496 à Marrakech
La Villa Nomade
La Villa Nomade
N° 127 sur 496 à Marrakech

Vous connaissez Riad & Spa Esprit du Maroc ?

Informations supplémentaires concernant Riad & Spa Esprit du Maroc

Établissement : Riad & Spa Esprit du Maroc
Adresse: 12 a 17 derb Belbekkar | Zaouit Lhardar- Médina, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°38 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°87 des hôtels Spa à Marrakech
N°108 des hôtels de luxe à Marrakech
N°141 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad & Spa Esprit du Maroc 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad & Spa Esprit du Maroc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad & Spa Esprit Du Maroc Marrakech
Riad & Spa Esprit Du Maroc Marrakech