“Un séjour inoubliable dans un Riad fantastique Michel P”

Riad & Spa Esprit du Maroc
N° 151 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine dans le riad esprit du Maroc au mois d'aout. La periode, certes chaude, n'est pas une difficulté. Ce riad est magnifique et tout est mis en oeuvre pour passer un séjour inoubliable. Les chambres sont magnifiques et dans" l'esprit du Maroc", l'acceuil, le service, les diners sont remarquables. Sa situation dans la Medina permet de visiter sans difficulté les principaux sites à Marrakech mais aussi par des excursions en taxi. Une pensée à notre chauffeur Abdou qui nous a fait découvrir de nombreux site et surtout sa gentillesse. Encore merci à tout le personnel et à Sylvie.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2012

Riad très bien situé au sein de la Médina à proximité des principaux sites à visiter (musée de Marrakech, la Medersa Ben Yousef, la place Jemaâ El Fna...)
Accueil et service très attentionné et chaleureux. J'ai apprécié, entre autre, que l'on vienne nous chercher et nous ramener à l'aéroport. Excellentes prestations culinaires et petit déjeuner sur la terrasse... divin !!
Chambre impeccable, décorée avec raffinement.Soins de qualité au SPA avec la découverte du hamman
Services mis à disposition du client ; le guide pour visiter les souks, l'aimable chauffeur de taxi Abdou qui nous a permis de découvrir des sites magnifiques en dehors de Marrakech.
A cet effet, je pense que ces services de guide proposés devraient faire l'objet d'une petite brochure (même une simple liste) avec indication des lieux à visiter et du coût de l'excursion. Pour les séjours de courte durée, il est en effet intéressant de disposer de ces services sans avoir à les organiser soi-même

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2012

Nous avions reserves ce Riad pendant une semaine avec notre fils de 1 an, tout etait parfait : l'accueil avec un personnel attentioné, la qualité des repas que nous prenions en terrasse le soir.... Les nombreux conseils bref un Riad d'exeption adapté aux enfants

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Week-end prolongé entre filles. Chambre raffinée et confortable, salle de bain de princesse ! Un personnel charmant, disponible et parlant français. Petit déjeuner très correct. Les consommations prises à l'hotel sont assez chères. Situé à 2min du musée de Marrakech et de la merdersa Ben Youssef, compter 10 petites minutes pour rejoindre la place. Hôtel calme et climatisé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2012

Un Riad superbe, un service aux petits soins, une cuisine raffinée !!!!!! Que dire notre voyage de noce restera un merveilleux souvenir !!!!! Demandez Abdou comme chauffeur de taxi un super guide pour vous amèner dans de superbes endroits grâce aux conseils de Philippe le super gérant !!!!!
À ne pas louper !!!!!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

Que dire de négatif sur ce Riad ?
Nous avons passés 10 jours au top, la chambre un petit paradis, hyper propre, les repas tout simplement époustouflants encore merci à la cuisinière, un personnel hyper agréable & au petit soin, un Spa très sympathique . Excellent rapport/qualité prix pour ce Riad & le personnel nous a sincèrement bluffés . Merci encore à vous tous .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Si votre choix ce porte sur ce Riad ( que je vous recommande vivement) alors , réservé le transfert avec ce dernier ... Sinon cela devient un jeu de piste quand on vous lâche dans la médina... Si vous cherchez un endroit typique et que vous fuyez les grosses industries hôtelières le Riad esprit du Maroc vous comblera !! Effectivement une fois la porte d entrée poussé , c est une lieu magique qu il s offre à vous ... Un havre de paix , une architecture digne d un palais ... Les milles et une nuits sont la!!! Le personnel est très agréable et toujours à l'écoute ... Si vous désirez sortir le soir , les conseils de la gérantes sont à suivre ... Souvenirs d une soirée au palais soleiman inoubliable ...Un petit tour au Spa fini le voyage en beauté ... Bon voyage à vous tous ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Infinity Sea
N° 131 sur 501 à Marrakech
Dar Les Cigognes
Dar Les Cigognes
N° 90 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Riad & Spa Esprit du Maroc ?

Informations supplémentaires concernant Riad & Spa Esprit du Maroc

Adresse: 12 a 17 derb Belbekkar | Zaouit Lhardar- Médina, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°38 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°83 des hôtels Spa à Marrakech
N°106 des hôtels de luxe à Marrakech
N°140 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 108€ - 269€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad & Spa Esprit du Maroc 5*
Un des joyaux de la médina à l’abri des regards. Un Palais du XVIII, où règne la magnificence des mille et une nuit ... En franchisant la discrète porte,  trois patios vous accueillent dont un avec une belle piscine et deux autres patios avec fontaine en zellige et fontaine en marbre, le tout dans un décor raffiné et une architecture de Fez fascinante. 11 chambres dont 4 Standards et 7 Supérieures avec grandes salles de bain, douche et baignoire. Les chambres sont toutes avec cheminée décorative/ coin salon, des plafonds peints sur bois splendides. Les plaisirs de la table avec son restaurant « gastronomie marocaine » et son salon du XVIIIe. Un moment magique avec son jardin sur la grande terrasse. La plénitude de ses trois patios dont un avec piscine. Un Spa de 200 m 2 (cinq salons de massage, manucure pédicure, épilation, soin du visage et du corps sont à votre disposition sur commande : culture du bien-être.  A votre disposition, piscine, terrasses/jardin avec transats et une terrasse panoramique. Retrouvez un lieu privilégié dont le nom exprime, le raffinement de sa décoration sorti tout droit d’un rêve, le confort, la sérénité, le luxe, un service irréprochable  et la relaxation en un même lieu ! Un personnel discret et attentif à vos moindres désirs... Le tout pour vous procurez le confort et le service dont vous rêviez ! Une adresse incontournable. Possibilité de louer le Riad en exclusivité soit 11 chambres 22 à 27 p !! NB Il est recommandé de prendre les transferts privatifs Esprit du Maroc vous serez pris en charge des votre arrivée à l'aéroport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad & Spa Esprit du Maroc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad & Spa Esprit Du Maroc Marrakech
Hotel Riad & Spa Esprit Du Maroc Marrakech