Riad & Spa Esprit du Maroc
215 $US
179 $US
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
52 $US
46 $US
132 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
127 $US
114 $US
507 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 4 mars 2013

une immersion au coeur du souk très surprenante.On découvre après des ruelles typiques un hôtel au décor raffiné. Une chambre très confortable, au calme dans une ambiance dépaysante.
Le service est discret mais attentif et chaleureux.
La restauration est de bon niveau, peut être un peu répétitive.
Les terrasses sont un havre de détente.
Au final une belle adresse, rafinée ou le personnel veille à notre bien être

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013

Ryad magnifique mais boissons et restaurant hors de prix. 9 euros la biere....
Pas loin de la place djemeena mais situé dans un dédalle de ruelles bbref un peu le trou à rat. Nous nous sommes perdus deux fois et nous avons dû payer un guide pour retrouver l hotel
Personnel très aimable d ungrand professionnalisme.
Restaurant à éviter. Très cher et pas bon tajine à l eau ...entre autre .digne d une cantine ou bon pour le régime!!!
Petit déjeuner correct mais sans plus.
Spa magnifique soins de qualité mais 140 euros de moyenne pour trois heures.
Nous avons essayé le ryad mais la prochaine fois au vu des prix des prestations autant aller dans un grand hotel. Le côté ryad devient un peu surfait et j ai l impression que les touristes sont pris pour des gogos. D autant plus qu à l origine les chambres sont vendues au minimum à 150 euros!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013 par mobile

Ce riad est absolument magnifique, tout y est décoré avec soin et goût, et le service est parmi les meilleurs que j'ai pu connaître! Chaque employé est en mission pour que tout se passe dans les meilleures conditions possibles.

Seul bémol au tableau: la localisation. Le riad se trouve dans la Médina au fond d'un dédale de ruelles sombres, étroites et basses (il faut se plier si vous êtes un peu grand...) Il est d'ailleurs déconseillé de rentrer non accompagnés tard le soir.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 23 octobre 2012

la semaine passée dans ce riad est inoubliable,bien situé, dans la médina, on est tout de suite en immersion dans la vie marocaine, la décoration, les épices, les couleurs, le personnel est irréprochable, aux petits soins pour vous, sympathique, aimable, très courtois, toujours le sourire
et la cuisine y est excellente, c'est un havre de paix, après le tumulte des souks et de la ville ont est content de retrouver le calme, toutefois petit bémol, pour sortir le soir il faut prendre le taxi
seulement quelques dirhams.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2012

Si vous n' y allez pas.Eh bien !!! vous raterez un moment inoubliable.
Le personnel est dévoué et discret à la fois. La cuisine y est excellente. Les chambres (bali), c'était la notre, chambre de qualité supérieure est dès plus agréable. La terrasse est superbe. On ne se marche pas dessus. Les propriétaires ont créé un lieux unique et magique. Nous y retournerons.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis