“enchanteur”

Riad & Spa Esprit du Maroc
N° 154 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 25 février 2011

ce riad est un enchantement. Décoré avec beaucoup de goût, c'est un refuge romantique où nous avons apprécié de trouver le calme après nos escapades dans la médina agitée.
Le personnel est très gentil.
Un chauffage d'appoint dans la salle de bains à cette période de l'année serait un plus.
Certes, il est difficile à trouver dans le dédale des ruelles, mais, pour notre part, étant avec des amis, le retour nocturne est devenu un jeu. C'est le maroc et un peu d'aventure que diable... les marrakchis fort sympathiques vous ramèneront à bon port moyennant une petite pièce...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad & Spa Esprit du Maroc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 janvier 2011

Accueil super, personnel très chaleureux, souriant et disponible. Nous vous recommandons les massages relaxants, vraiment supers.
Un seul bémol. Les chambres sont un peu froides et humides en janvier.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 janvier 2011

Bien que perdu au fond de la Médina, la résidence est trés ouverte et discrètement bien décorée. Le personnel trés correct et serviable. Les services correspondent à la prestation proposée. Les conseils sur l'extérieur sont précis et réels.
Pas de surprise désagréable en fin de séjour.
Riad à conseiller aux visiteurs qui cherchent la tranquillité et la quiétude. La visite du Souk est trés aisée, Idem pour les monuments.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 janvier 2011

Nous avons passé 5 jours de rêve: accueil courtois et chaleureux, service discret et attentif, une décoration raffinée, une cuisine parml les meilleures de celles que nous avons goûtées à Marrakech.
Un seul bémol: le réveillon de Noël, imposé et dont nous nous serions passés, étant arrivés le jour même avec un départ très matinal de Paris (6 heures du matin).
Dans l'ensemble: une expérience inoubliable!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 16 janvier 2011

que du bonheur, personnel très disponible, sympathique. ambiance calme dans un ryad très confortable, ou il fait bon se détendre. patron capable de vous trouver des roses pour l'anniversaire de mon amie et de nous offrir un apéritif très tendance marocaine auprès de la cheminée.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 16 janvier 2011

Nous avons passé un séjour trés agréable dans ce riad, nous avons eu la chance de rencontrer le propriétaire qui s'est occupée de nous quelques jours et qui a tout fait pour nous rendre cette escapade la plus agréable possible.
Choisissez ce que vous souhaitez déguster pour le diner, allez vous balader et à votre retour aprés une journée de découverte vous entrez dans cet endroit chaleureux aux bonnes odeurs de vos plats qui mijotent !! que du bonheur !!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 janvier 2011

Très jolie chambre, service de chambre raffiné, cadre typique, personnel souriant et agréable, bonne cuisine, j'ai adoré le couscous...j'ai également apprécié les massages, masseuse très douce qui prend son temps et aime son métier.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Infinity Sea
N° 25 sur 502 à Marrakech
Riad Farnatchi
Riad Farnatchi
N° 92 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Riad & Spa Esprit du Maroc ?

Informations supplémentaires concernant Riad & Spa Esprit du Maroc

Adresse: 12 a 17 derb Belbekkar | Zaouit Lhardar- Médina, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°38 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°85 des hôtels Spa à Marrakech
N°109 des hôtels de luxe à Marrakech
N°141 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 89€ - 298€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad & Spa Esprit du Maroc 5*
Un des joyaux de la médina à l’abri des regards. Un Palais du XVIII, où règne la magnificence des mille et une nuit ... En franchisant la discrète porte,  trois patios vous accueillent dont un avec une belle piscine et deux autres patios avec fontaine en zellige et fontaine en marbre, le tout dans un décor raffiné et une architecture de Fez fascinante. 11 chambres dont 4 Standards et 7 Supérieures avec grandes salles de bain, douche et baignoire. Les chambres sont toutes avec cheminée décorative/ coin salon, des plafonds peints sur bois splendides. Les plaisirs de la table avec son restaurant « gastronomie marocaine » et son salon du XVIIIe. Un moment magique avec son jardin sur la grande terrasse. La plénitude de ses trois patios dont un avec piscine. Un Spa de 200 m 2 (cinq salons de massage, manucure pédicure, épilation, soin du visage et du corps sont à votre disposition sur commande : culture du bien-être.  A votre disposition, piscine, terrasses/jardin avec transats et une terrasse panoramique. Retrouvez un lieu privilégié dont le nom exprime, le raffinement de sa décoration sorti tout droit d’un rêve, le confort, la sérénité, le luxe, un service irréprochable  et la relaxation en un même lieu ! Un personnel discret et attentif à vos moindres désirs... Le tout pour vous procurez le confort et le service dont vous rêviez ! Une adresse incontournable. Possibilité de louer le Riad en exclusivité soit 11 chambres 22 à 27 p !! NB Il est recommandé de prendre les transferts privatifs Esprit du Maroc vous serez pris en charge des votre arrivée à l'aéroport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad & Spa Esprit du Maroc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad & Spa Esprit Du Maroc Marrakech
Riad & Spa Esprit Du Maroc Marrakech