“Bon rapport qualite prix”
Avis sur Corail Hotel

Corail Hotel
N° 464 sur 500 Hôtels à Marrakech
Agadir, Maroc
“Bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Tres bien situe a deux minutes de la gare les chambres Sont correctes la tv Avec deux chaines francaises
J y ai trouvé des oreillers dans le placard Donc le cpmmentaire n est pas juste
Je n ai pas vu de fourmis au pt dej le jus de fruit etait jus de mandarine
Et je confirme Bon rapport qualite prix

• Séjour du décembre 2012

Bagneux, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous sommes arrivés dans cet hôtel très tôt le matin car aucun autre hôtel dispo à Marrakech dans notre budget: ménage pas fait, pas de serviettes ni d'oreillers dans la chambre. La salle de bains était sale, rideau de douche pleins de moisissures.
En ce qui concerne le petit déjeuner, ce n'est même pas la peine de prendre la peine de vous y rendre: fourmis présentes sur la table de buffet. Niveau choix c'est très restreint: viennoiseries datant de la veille, jus d'orange en sachet et thé et KFé à peine tiède!!! Nous étions soulagés de n'avoir réservé qu'une nuit et de fuir cet hôtel!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Bouin
Avis écrit le 17 septembre 2012

Hotel basic sans réel charme, bien placé pour accès a la gare et bus Supratour
Les bus urbains pour la place Djema el Fna sont en face de l'hotel
Chambres S de B très correctes petit déjeuner aussi
Personnel accueillant
Bon plan pour un stop a Marrakech, mais pas pour un long séjour  ou l'emplacement sera dans ce cas « assez moyen »

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2012

Hôtel de qualité standard pour un pied à terre pas cher à Marrakeh surtout pour les routards, l'emplacement y est idéal, à deux pas de la gare et de Gueliz.
Le personnel est au top et super serviable :)
Pour l'équipement de cet hôtel mise à part la piscine couverte c'est assez rudimentaire mais propre, le pdj est assez copieux dommage que le jus d'orange soit un genre de bang dégoutant d'autant que les oranges ce n'est pas ce qui manque au Maroc !!
Quelques fois vous n'aurez pas d'eaux chaudes, à savoir....en revanche les chambres sont assez spacieuses, pas de bruit dans les couloirs juste le bruit de la rue peut éventuellement vous déranger !
Bref pour le prix, je recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 10 mai 2012

Un hall d'entrée très classe, et quand vous arrivez dans la chambre c'est le stricte minimum, la taille de la chambre est correcte, il n'y a pas de lit double ce sont 2 lit simples, une petite tv, et la salle de bain. La literie n'est pas de bonne qualitée mais suffit pour quelques jours.
Pour le repas, c'est pareil service minimum pas varié, tantôt sous forme de buffet ( selon le nombre d'occupant) tantôt plat unique servi à votre table directement.
Le soir vous mangez soit près de la piscine (uniquement décoratif), soit dans uns petite salle à l'étage. En fait il loue une des deux salles à la jeunesse marocaine qui se retrouvent à l'abri des regards pour conclure des affaires d'investissement...
Toutes les boissons sont payantes, le vin 8 eu pour la petite bouteille et 12 eu pour 75 cl.
Le point fort : un arrêt de bus juste devant l'hotel pour rejoindre la place Jamaa el Afna.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons beaucoup de points négatifs à énoncer et très peu de points positifs:
Négatif: - mal situé: nuisance sonore
- petit déjeuner invarié, il n'y a pas eu un seul changement pendant notre séjour, et parfois même pas de buffet, on nous sert un ptit plateau!
- le dîner (car on était en demi pension) : pas sous forme de buffet, très mauvais goût (ex: spaghetti avec 5 mini boulettes et des mini morceaux de viandes blanches, immangeable) sauf une fois où on nous a servi un tajine, mangeable, mais loin d'être délicieux
On a eu le droit une fois à un buffet car il y avait 50 personnes qui sont arrivés en même temps: on a été "gentiment" mis à l'écart , et on a eu les restes: froids!!!
(je tiens à préciser qu'on a eu le même coup le lendemain au ptit dej, on a suivi tout le monde dans la salle à manger ou il y avait un buffet, et les serveurs nous ont renvoyé de la salle parce que c'était réservé aux 50 personnes arrivés dernièrement... Et nous on a du se mettre ailleurs et attendre quon nous serve, sachant qu'aucun serveur était disponible pour nous!( je tiens à préciser qu'ils sont quand même venu s'excuser)

-terrasse fermée, piscine minuscule à côté des tables et chaises, donc personne ne peut se baigner

Points positifs:
-le personnel: la grande majorité était quand même agréable

- les chambres étaient propres, spacieuses et bien décorées,

Une chose est sûre, je n'y retournerais pas et je le déconseillerais à tout le monde, c dommage parce que une meilleure organisation et un énorme effort pour la nourriture améliorait tout!

• Séjour du mars 2012
Brest, France
Avis écrit le 3 mars 2012

A notre arrivée il nous a été proposé une chambre côté rue, au bout de 5mn, nous sommes allés demander une chambre côté court (avec vue imprenable sur l'atelier d'un garage Audi, Volkswagen et Skoda) car trop bruyante, la rue Hassan II est très fréquentée par toute sorte de véhicules et le bruit des klaxons est pénible.
Avec cet atelier, le bruit est constant le jour les ouvriers travaillent dans cet atelier de 7H00 du matin à 7H00 du soir (sauf le dimanche) donc pour les grasses matinées, c'est impossible de dormir ; de plus la nuit des fax arrivent dans les bureaux de l'entresol, donc merci la sonnerie de ce maudit fax.
La nuit pas de chauffage, sauf la climatisation dans la chambre, que vous pouvez mettre en marche, donc là aussi, si vous souhaitez encore un peu de bruit c'est super. Je conseille donc le stock de boules quies.
L'eau chaude, vaste programme, à vrai dire, il faut prendre les douches pendant les heures ou l'eau chaude est accessible soit entre 9h00 et 10h000 et entre 19h00 et 20h00, c'est un peu court si vous allez à l'accueil, on vous dit que l'eau chaude va être mise en route dans 20 mn, mais 20 mn plus tard, c'est encore de l'eau froide, donc courage....
Les repas : pendant 6 jours même petit déjeuner composé de 2 morceaux de pain, d'un minuscule pain au chocolat, d'une crêpe marocaine, d'un pancake, d'une part de quatre quart, d'un oeuf dur, avec jus d'orange rallongé à l'eau, du thé du café du lait... mais pas de chocolat pour un ado.. et quant au soir, c'est soit assiette de crudité, soit potage super épicé, avec tajine avec beaucoup de légumes et 2 minuscules morceaux de viande, ou viande coupée en morceaux avec riz...pas de quoi grossir, mais ou était le buffet promis...enfin j'ai compris à la fin du séjour que les employés mangeaient à l'hôtel, donc je crois savoir ou sont passées les quantités manquantes ! Pour les desserts, si vous aimez les entremets sous toutes les formes ou les flamby, bon appétit !!!!
La piscine, petite et sympa, je m'y suis baignée une fois, l'eau était à 15 °, pour moi cela va, mais je me suis sentie un peu seule....
Bref, pas génial, ce qui a rattrapé, c'est le personnel de l'hôtel qui était super sympa très accueillant, aimable de jour, le personnel de nuit qui à part fumer sa clope et faire du bruit la nuit (pendant une nuit, on ne sait pas ce qui a été déménagé) ne savait pas trop être aimable.
Un peu d'effort et l'hôtel pourrait être un peu plus top !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille