“A ce prix et avec une vue sur le théatre royal c'est super”
Avis sur Corail Hotel

Corail Hotel
N° 459 sur 496 Hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“A ce prix et avec une vue sur le théatre royal c'est super”
Avis écrit le 3 août 2009

J'ai vraiment été surpris vue les critiques que j'avais lu sur l'hotel.
Etant avec mon épouse, ma fille de 9 mois et mon fils de 3 ans nous avons passé un moment agréable entre la visite de la ville et l'hotel où le service souriant nous accueillait à n'importe qu'elle heure le matin et le soir. Le petit déjeuner était copieux. La piscine avec les petits étaient suffisant pour passer un moment agréable, même s'il est vrai que le bassin est petit; l'air conditionné ainsi que le nettoyage des chambres étaient parfait. Tout ceci à petits prix; à conseillé

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

bernissart belgique
Avis écrit le 20 juillet 2009

aucun commentaire ce fût de bonne vacances en compagnie du personnel très accueillant

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
isère
Avis écrit le 11 mars 2009

je vreviens d'un week end de 3 jours à l'hotel corail , étant partit ave cun appriori du a tous les messages négatifs que j'ai pu lire , mais comme le voyage était fais par le biais d'un comité d'entreprise , je n'avais donc pas le choix
nosu avons été reçu à 22h30 a notre arrivée sur le sol marocain , le buffet était complet , bien chargé et appétissant , autant en crudités qu'en plats principaux , le tout excellent , nous avons pu goutes aux plats marocains a chacun de nos repas , le petit déjeuner etait aussi très complet

les chambres très propres ainsi que les draps, le ménage était fais chaque jours , le linge de bain change tout les jours

le schambres agréable smeme si les lits sont séparés , le bruit malheureusement on ne peut rien y faire nous avions une chambre donnat sur la rue principale , masi étant de la campagen , c'es tsur que l'on a du mal a s'y faire , masi ce n'es tqu'un petit détail

le personnel très ouvert , sympathique , de la femme de chambre au porteur de bagages en passant par le responsable de l'hotel , toujours tous très polis , discret, répondant à nos demandes, et le personnel de service de table très a l'écoute , et nous parlant de leur pays avec beaucoup de chaleur et ce quelque soit l'heure du jour ou de la nuit
pour nous cela restera un très beau souvenir et je recommanderais volontier cet hotel a mes connaissances

• Séjour du mars 2009