Contrôle des avis
Avis écrit le 21 mars 2018 par mobile

Très bel hotel bien situé. Tout est de très bon goût: la chambre belle, spacieuse, bien équipée, literie excellente. Nous avons très bien dormi et nous nous sentions vraiment bien. Le ménage était très bien fait.
Le restaurant est magnifique, le cadre à tomber, la musique très bien choisie. Le seul bémol du restaurant: les serveurs ont tendance à débarrasser trop vite les plats.
Le spa très beau mais un peu déçue de mon massage. J'avais choisi massage relaxant, mais j'ai plutôt eu un massage tonifiant toutefois correct.
Le rooftop est un vrai plus.
Enfin le personnel est d'une extrême gentillesse discrets mais en même temps la quand il le faut. C'est très très appréciable.
Je reprendrai cet hotel lors de mon prochain séjour.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mars 2018

Pour faire simple, si je retourne à Marrakech, je retournerai à cet hotel les yeux fermés. Il est très bien placé (par exemple 25mn à pied de la place Jemaa el fna), le personnel est formidable (accueil, ménage, etc), la chambre était propre, belle et spacieuse. Le rapport qualité/Prix est imbattable pour moi.Il y a un bar Lounge sur le toit, 2 piscines et petit truc sympa le soir au bar il y a des tapas gratuits :)

• Type de voyage : A voyagé en couple
2Ciels, Responsable relations clients de 2Ciels Luxury Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2018

Cher Vincent B ,

Cher Hôte, Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire vos mots.

J'espère sincèrement d'avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau aux 2Ciels Luxury Boutique hotel & Spa prochainement.

Bien cordialement,

Mohamad Askour
Front Office Manager

Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Hôtel très bien placé au cœur du Gueliz. Tous les endroits incontournables sont facilement accessibles à pied.
Super accueil, le personnel est aux petits soins, les chambres sont splendides et les deux bars (patron au rdc et Lola sur le toit) sont parfaits!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mars 2018

Personnel charmant mais brouillon... petit déjeuner bien fourni en sucré mais peu de choix en salé. Crêpes faites à l'avance donc froides et sèches.salle de bain pas nickel : sol taché , poubelle cassée , pas de mitigeur thermostatique . dîner au " patron de la mer " très décevant. fidéua desséchée et fade ;;;
Par contre très bonne literie et bon accueil.. bon emplacement.

Avis écrit le 14 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné mes amies et moi dans cet hôtel durant 5 nuits. Nous avons apprécié particulièrement le personnel très attentif, sympathique! Le personnel de la réception est très à l'écoute et toujours à disposition pour conseiller sur les visites, activités, restaurants et pour organiser tout ce que l'on souhaite. Un big up à Soufiane qui a été aux petits soins pour nous, et toujours avec le sourire! Comme toute l'équipe de la réception qui est super!
Concernant les équipements les chambres sont très spacieuses, bien équipées et propres, la literie est super confortable!!
L'emplacement de l'hôtel est très bien et permet de visiter pas mal de choses à pieds, à deux pas de l'hivernage, comptez 20 minutes pour arriver sur la place jemaa el fna.
Seul bémol au niveau des serveurs, le service est assez long et pas très professionnel principalement à la piscine et au petit déjeuner, il faut souvent réclamer à plusieurs reprises, la direction devrait revoir ce point noir...

Type de voyage : A voyagé avec des amis
2Ciels, Responsable relations clients de 2Ciels Luxury Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2018

Chère CriBastia ,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous souhaitons vous remercier pour votre retour.

Cela est toujours gratifiant pour nos équipes de recevoir des retours positifs.

J'espère que vous avez passé un très bon séjour à Marrakech et j'espère vous accueillir de nouveau pour votre prochaine visite.

Cordialement

Mohamad Askour
Front Office Manager
2Ciels Luxury boutique hôtel & Spa
PATRON DE LA MER
Restaurant gastronomique - bar à tapas