Contrôle des avis
Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Hôtel bien situé , qui propose bar, restaurant et SKY bar de très bon niveau .
Du coup on peut tout faire sur place sans forcément aller d un côté ou d un autre . Certains jours ça fait du bien ...
L accueil est chaleureux, mais un peu long,la chambre était propre avec une literie et des draps parfaits, par contre , pas de verres pour les brosses à dent, frigo vide et pas de peignoirs ..... nous sommes bien dans un 4 Etoiles ?
Mais , malgré tout, et étant un habitué de Marrakech, si je devais recommander un hôtel ce serait celui là car il offre vraiment à peu près tout ce dont on a besoin pour un bon séjour

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Le sky est magnifique le service top et surtout l aimable manager othmane qui nous a bien accueilli merci poir ta gentillesse meme les serveurs sont accueillant
Merciii beaucoup a la prochaiiiiiiine

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Un hôtel au top ! Le petit déjeuner est à tomber et les chambres vraiment très spacieuses et belles (deluxe)! Le personnel est accueillant et très prévenant ! L’hôtel fournit de très bons conseils ! Il y a un bar au sixième très charmant pour l’apéro et couché du soleil ! Le bar du rez propose des tapas offerts avec l’apéro ! Vraiment un hôtel que je conseille ! Merci pour ce séjour extra !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Je suis ravie d’avoir choisi cet hôtel
Son emplacement est vraiment le top
Le personnel est très accueillant et toujours au petit soins
Les chambres sont propres et il est bien plus cosy que ces grand hôtel luxueux bondé de monde
Si je retourne à Marrakech un jour, je reprendrai cet hôtel sans hésitation !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

A recommander vivement, un havre de paix au centre de Guiliz a deux pas de toutes les visites, 2 piscines (toit et RDC)
L'hôtel n'est pas spécialement conçu pour les familles, mais les enfants étaient heureux de pouvoir profiter de la piscine, pas très grande mais ce qu'il faut pour s'amuser.
Chambres spacieuses, propres, literie comfortable, personnel qualifié qui connait son métier du check in au check out.
Le petit déjeuner est excellent avec des produits frais et régionaux, seul petit point négatif il est identiquement le même chaque jour, cela pourrais varier vu la diversité que propose le Maroc en terme de cuisine, mais cela n'enlève rien a la qualité du petit déjeuner !
Attention l'hôtel se trouve également dans le quartier de la nightlife, les nuits sont quelque peu bruyantes, bar avec musique au 6eme étage de l'hôtel, a prendre en considération également dans votre choix final.
Je recommande vivement cet hôtel qui offre une réelle bouffée d'air dans une ville ultra chaude et visitée en ce mois d'août.
N'hésitez pas.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille