Contrôle des avis
Avis écrit le 2 novembre 2018

C'est toujours un réél plaisir de venir au 2Ciels. Cette fois, nous y avons passé 3 semaines et nous avons été choyés comme à chaque séjour dans cet hôtel !!!
TOUT est parfait. Rien à redire.
Merci encore à tout le personnel et ce fût un plaisir de rencontrer Monsieur "Muncho's" et sa famille.
Que dire de plus, à part Merci, Merci et encore Merci à tous....Mes amis !

PS/ Monsieur "Just Mohammad", je vous laisse me répondre lol.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre du côté du Royal Tennis Club.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
2Ciels, Responsable relations clients de 2Ciels Luxury Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour chers amis ,

C'est toujours un grand plaisir de lire votre commentaire .

Toute L' équipe de 2Ciels Luxury Boutique Hotel & Spa est toujours ravie et heureuse de vous accueillir .

Nous vous attendons avec impatience.

A très bientôt
"Just Mohammad"

Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits et il n’y a rien à redire.
Accueillis avec cocktail de bienvenue et coupe de fruits offerte dans la chambre!

La literie est de très bonne qualité, les produits de bain également.
La chambre est très spacieuse, le petit déjeuner est varié et très bon.
L’accueil, très professionnel.
La situation de l’hôtel dans la « nouvelle ville » à Gueliz est appréciable car il est situé à 20-25 min à pied de la médina de Marrakech.

Nous remercions toute l’équipe pour leur gentillesse et leur écoute.
Nous y reviendrons avec grand plaisir!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit avant de reprendre l'avion le lendemain . Qu'est ce que ça fait du bien d'avoir un endroit calme dans marrakech . Pratique et accessible aisément depuis l'aéroport en taxi pour 100 dirhams maximum. Très jolie chambre avec une literie de qualité. Petit déjeuner très complet . Bravo à l'équipe pour son sourire et sa gentillesse Les produits de salle de bain sont de très bonne qualité vous pouvez y aller.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Hotel très cosi.
Personnel au petit soin professionnel et qualifié avec un service très agréable.
Literie très confortable chambre spacieuse même le lit d'appoint.
Situé au centre de marrakech.
Simplement parfait.
Nous reviendrons.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 octobre 2018

personnels très serviables petit déjeuner copieux et le restaurant est très bon , les chambres sont spacieuses et le
l'hotel est bien place , et calme et on est pas loin de la nouvelles ville quartier commerçant