TripAdvisor

à partir de 1 050,00 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 mai 2019

Une agence au top ! Nous nous étions pas mal renseignés pour les treks de deux jours au mont Toubkhal et nous avons finalement choisi de le faire avec Lahcen. Il a été très présent dans l'organisation en amont et sur place a été très sympathique et arrangeant. La montée s'est faite avec notre guide Mohammed très sympa lui aussi. Nous sommes ravis de notre trek et d'être arrivé au bout, merci encore !

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 10 mai 2019

12 journees et 2400 km a travers le Maroc. Nous avons visite toutes les anciennnes villes imperials et avons passe une journee a Erg Chebbi, dans le desert, avec, pendant la nuit passee dans une tente, une vrai tempete de sable, comme on en voit au cinemas. Ensuite nous avons cherche des trilobites et autre fossiles, fait beaucoup d'achats d'objets traditionnels, vu des peisages incroyables, beaucoup trop mange et bien rigole. Et tout cela parce que notre guide s'appellait Mustafa et qu'il a ete tres sympathique etqu' il avait reponse a toutes nos questions (il faut dire qu'il parle couramment francais, englais, arabe, et berbere), et, en plus, solutions a tous nos problemes.

Avis écrit le 5 mai 2019

Un trek à la carte organisé par un guide de confiance avec grand professionnalisme
Lahcen nous a fait partager ses connaissances et sa passion pour son pays
Entouré par une équipe de muletiers et d'un cuisinier toujours aux petits soins nous avons passé une semaine inoubliable

Date de l'expérience : avril 2019
EasygoTours M, Gérant de EasyGo Tours, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019

merci nous sommes toujours à votre disposition pour tous voyages et trekking au maroc

Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Lahcen a parfaitement organisé ce trek en dehors des sentiers battus,avec à ses cõtés une équipe souriante, compétante et serviable.
De belles journées de randonnées avec de magnifiques paysages dans une ambiance sympathique. Des repas et goûters (beignets) délicieux mitonnés par Mohammad.
Bref que du bonheur, tout était parfait !
A l'année prochaine !

Très bon conseils
Je conseille vivement !
C’était juste parfait !

LahcenE31, Gérant de EasyGo Tours, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2019

L équipe Easygo Tours vous remercie beaucoup nous sommes à votre disposition pour toute randonnées au maroc.
Lahcen