“Idéal pour le dejeuner”

Cuisines : Moyen-Orient
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 avril 2014

Y aller pour le déjeuner. Demander les menus a 95 et 125 Dirhams (9 et 12 €) sinon carte bcp plus chère. En plein dans les souks, dans un patio très charmant, cuisine de qualité ( très bonnes salades marocaines, tajine aux pruneaux...). Service plutôt attentionné. Exclusivement fréquenté par des touristes.

Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Nous avons pris les menus à 95dh. Bonnes salades marocaines, excellente tajine de poulet, service sympathique. Nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 21 janvier 2014

C est un lieux magnifique mais cher pour la quantité de nourriture servi on paie le cadre agréable mais pas la cuisine autant visiter ce lieux et donner ailleurs

Avis publié : 3 novembre 2013

Restaurant dans un très beau patio, ambiance agréable pour le déjeuner. Arrivės ici sur le conseil des commerçants voisins, nous recevons une carte avec des prix plus modérés que ceux évoques dans la plupart des autres avis (195 et 295 DA). Le service est empressé mais oublie l'entrée (salades marocaines), la pastilla aux fruits de mer est réchauffée au micro-ondes, pauvre en garniture et sans aucun croustillant. Prix des boissons (eaux minérales) et des cafés élevés, la note est du coup assez élevée en dépit du prix des menus. Le cadre vaut le détour, mais on repart avec le sentiment de s'être fait avoir...

Avis publié : 26 mars 2013

Conseillés par notre hote, nous sommes allés dans ce restaurant tout proche de la place des épices. On traverse une 1ere cours très belle où se vendent des tapis avant d'arriver dans un beau jardin à ciel ouvert. Personnel sympathique et prévenant, lieu propre et très (trop ?) joliment restauré. Seule possibilité, prendre un menu, 250dh, 350dh et 450 dh. Boissons en supplément, il n'y a pas d'alcool.
C'est hyper copieux, impossible de terminer aucun des plats. La pastilla au poulet était savoureuse, tout comme le couscous.

Les voyageurs ayant consulté Riad Dar Tim Tam ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Riad Dar Tim Tam ?