“Inoubliable!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Laila

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Riad Laila
N° 75 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
“Inoubliable!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Formidable acceuil, magnifique riad avec une végétation luxuriante, une vraie piscine dont nous avons tous profites même en soirée, une cuisinière exceptionnelle( ne pas rater le couscous, le yaourt Beldi au miel, les oranges a la cannelle ). Près de tout . J'y reviendrai.

• Séjour du juillet 2013

CASTELLAR
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Magnifique riad havre de paix jardin magnifique accueil à la fois chaleureux et discret, plus intimiste qu'un hôtel c'est comme à la maison en mieux sans rien faire il n'y a plus qu'à se laisser chouchouter, magnifique piscine qui fait beaucoup de bien après l'agitation de Marrakech, demander des conseils à Renaud et n'hésiter pas à prendre un guide pour une visite la ville. Enfin bref nous faisons circuler cette adresse très précieuse...Salutations à Carole et Renaud

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
vichy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

beau et vrai riad de pacha, déco discrete, vrai piscine, calme et verdure un luxe dans la médina de marrakech...accueil tres gentil et efficace de renaud et sa compagne....bref un régal...il ne faut pas hésiter à en abuser.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Coursac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous revenons pour la deuxième fois à Marrakech, la première fois nous étions dans un hôtel très qualitatif, et cette fois ci nous avons tester ce RIAD. Notre prochaine venue à Marrakech se fera sans aucune hésitation dans ce RIAD.

Si vous hésitez encore entre hôtel et RIAD, nous pouvons vous confirmer que l'ensemble des avis précédents sont bien le reflet de ce que nous avons vécu pendant notre séjour (Calme, Oiseaux, service irréprochable, gentillesse, qualité des repas, des chambres, la végétation est superbe, la piscine...)

De plus, la très belle superficie de ce RIAD est très appréciable tout comme l'accueil de ses propriétaires.

Passer la porte d'entrée de ce RIAD et reposez vous....

Isa & Hervé

Lesigny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Magnifique Riad très bien situé dans la médina. Cadre exceptionnel avec une belle piscine entourée de palmiers, véritable havre de paix où l'on entend que le chant des oiseaux...
Un grand merci à Carole et Renaud pour leur accueil chaleureux et leurs précieux conseils, vous nous avez chouchouté ! Les chambres sont belles et confortables, la cuisine : excellente....!
En conclusion : nous REVIENDRONS !!!

Angers, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Big ovation aux nouveaux gérants ! Pour cette parenthèse de 2 jours à Marrakech, Carole et Renaud nous ont réservé un superbe accueil dans leur riad qu'ils vont rendre plus magique de jour en jour, nous en sommes certains...
Petit déjeuner à l'heure que l'on souhaite, (et où on le souhaite !), cuisine excellente, propreté irréprochable, une vraie piscine (pas un simple bassin !), une terrasse au calme, un patio vert et rafraichissant, des conseils au top pour nos sorties, bref, tout y est pour passer un excellent séjour au calme dans Marrakech ! Rien à redire... sauf que nous y avons fait une belle rencontre, et que nous y reviendrons dès que possible !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé un superbe week-end entre copines au Riad Laila. En plus d'être bien placé dans la Medina, ce Riad est plein de charme! Notre chambre était spacieuse et très joliment décorée, au pied de la très jolie piscine. La cuisine était excellente, et nous la regrettons déjà! Enfin, l'accueil était comme notre séjour: parfait! Un grand merci à Renaud et Carole, qui gèrent à merveille ce beau Riad et ont su nous conseiller pour découvrir les meilleurs endroits de la ville. Que ce soit en amoureux ou entre copines/copains, le Riad Laila est le parfait endroit pour profiter de Marrakech!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis