“Un petit coin de paradis au cœur de la médina.”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Laila

et 1 autre site !
Riad Laila
N° 74 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Un petit coin de paradis au cœur de la médina.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Le personnel était de qualité, tout disponible. Le petit déjeuner est copieux et servis au bord de la piscine et sa végétation abondante. La chambre toujours impeccable à notre retour. Les prix très correct je le recommande vivement.

• Séjour du septembre 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Maman solo, débarquant avec 2 adorables petits diables, nous avons été accueilli à bras ouverts par toute l équipe (même la tortue et le chat) !
Suite magnifique les pieds dans l eau,
Petit déj délicieux et copieux,
Riad bien situé,
Très beau séjour,

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

une belle surprise derrière ces murs .. tradition et modernité, ce lieu est magique , Renaud nous a accueilli comme si nous étions des amis . c etait vraiment tres agreable ,nous y retourneront bien évidement . petit coup de coeur pour cette suite au rdc sur le bassin un grand merci a Toufic pour sa bienveillance pour notre confort a bientôt riad laila . on vous embrasses. Eric lopez

Astuce pour la chambre : pas de conseils particulier . vous vous sentez chez vous
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Ce riad est sublime : une vraie piscine, une propreté irréprochable.
Des gérants aux petits soins, pas avares de bons plans.

Les chambres sont spacieuses, équipées de clim pour survivre à la chaleur !
Une cuisine super : les tajines et le couscous sont excellents.

En plein coeur de la médina, à 15 minutes à pied de la place.
Des excursions vous seront proposées.
Transfert entre le riad et aéroport bien pratique !

SIMPLEMENT SUPER.
Nous y reviendrons avec le plus grand plaisir.

Mille mercis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Magnifique Riad. Nous avons passé d'excellentes vacances. Le Riad est idyllique. Nous nous attendions à une petite chambre et Nous nous sommes retrouvés dans une magnifique suite au bord de la piscine. Ce Riad est vraiment calme comparé à la vie de la médina. Merci à Renaud et Carole pour leur accueil. C'est sur, nous reviendrons...

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 10 jours fabuleux au riad Laila. Cadre magnifique, piscine assez grande pour un riad, entourée d'une végétation luxuriante, oasis de sérénité au coeur de la bouillante Medina. Transfert direct depuis l'aéroport et accueil chaleureux à l'arrivée par les gérants. Chambre climatisée très confortable, bien décorée et surtout très propre. Personnel impeccable. Le wifi marche bien La nourriture est très bonne et copieuse, il est très plaisant de prendre son petit déjeuner au bord la piscine (et à l'heure que l'on veut!!!). Proximité de la place Jemaa El Fna, comptez une quinzaine de dirhams de taxi, si vous ne souhaitez pas traverser les souks à pied sous la chaleur...
Un grand merci aux deux gérants Carole et Renaud, qui savent parfaitement accueillir et conseiller leur clientèle, et qui se démènent pour répondre à toutes les demandes et besoins. On ne peut que leur conseiller de continuer dans cette voie.
Si nous devions revenir à Marrakech, nous choisirions probablement de revenir dans ce superbe riad !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous décidons au dernier moment de passer 2 jours à Marrakech alors que nous sommes en vacances à Mohamedia ( 240 km de Marrakech ). nous contactons le riad laila en faisant une recherche google, nous téléphonons et tombons sur un certain Renaud qui nous dit que le riad n'a plus qu'une suite de disponible pour 3 personnes aux dates que nous souhaitons mais qu'il pouvait rajouter un lit mais que nous serions peut être un peu serrés selon lui . nous acceptons et nous voila partis. A l'arrivée à Marrakech , nous avons retéléphoné à Renaud qui nous a radio guidé jusqu'à la porte de la ville la plus proche du riad et est même venu nous attendre sur le parking pour nous conduire jusqu'au riad. un traitement très VIP!!!
Dès l'entrée , on a compri que ca allait etre merveilleux . Notre suite "Jaune" est au RDC et donne sur la piscine , une vrai piscine , très rare a marrakech dans des riads à ce prix la. chambre/suite super grande avec clim , on était pas serré du tout et les couchages ( très bons lits , fermes ! pas mous usés) étaient éloignés les uns des autres donc pas l'impression de dormir en dortoir ,une petite salle de bain toute en carrelage , trop mignonne , une grande douche , c'est une vrai suite; bref , tout est parfait grâce a cet endroit magique bien géré et un personnel très agréable , Toufik le gardien très gentil et surtout Renaud qui ne sait quoi faire pour faire plaisir , on a plus l'impression d'être des invités plutôt que des clients, et ca c'est plus qu'agréable c'est inappréciable. Encore Merci Renaud et Carole et à très vite , Inch allah.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis