“A recommander !!”

et 1 autre site !
Riad Laila
N° 122 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 30 septembre 2013

Riad idéalement situé au cœur de la Médina, idéal pour découvrir Marrakech !!

Séjour inoubliable de 3 nuits, tout était parfait, une superbe suite toujours d'une propreté irréprochable, d'excellents repas et un cadre extraordinaire !!

Merci à Carole, Renaud et Taoufik pour leur accueil chaleureux et leurs conseils !!

Nous avons passé un super moment au Riad Laila et ne manquerons pas de vous conseiller autour de nous !! Continuez comme ça !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours et 3 nuits au Riad laila et le résultat fut à la hauteur de nos attentes.
Si vous avez opté pour la navette qui vient vous chercher personnellement a l'aéroport ne vous inquiétez pas de voir le chauffeur vous déposer au centre d'un quartier populaire. Une fois passées les portes du Riad vous entrez dans un cocon plein de charme où le chant des oiseaux se chargent de vous rappeler que vous êtes en vacances et que vous n'avez plus qu'à vous laisser aller. Vous pourrez ensuite profiter de l'accueil plus que chaleureux de Carole et Renaud, les gérants du Riad qui savent recevoir. Tout est mis en œuvre pour que vous profitiez au maximum de votre séjour. Du petit déjeuner aux saveurs locales, en passant par le déjeuner ou le dîner servis selon vos désirs, vous ne manquerez de rien dans cet écrin de verdure.
Le gros plus de ce Riad reste sans conteste la piscine très bien exposée dont vous pourrez profiter toute la journée, à l'ombre ou au soleil.
Mention spéciale également à Toufik qui fera absolument tout pour être aux petits soins avec vous et qui finira par vous convaincre que le Riad laila est l'adresse à choisir si vous recherchez un lieu plein de charme au cœur de l'effervescence de la médina. Si c'est ce que vous souhaitez ne cherchez plus, bookez et Carole et Renaud se chargeront du reste..

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 14 septembre 2013

Le personnel était de qualité, tout disponible. Le petit déjeuner est copieux et servis au bord de la piscine et sa végétation abondante. La chambre toujours impeccable à notre retour. Les prix très correct je le recommande vivement.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 11 septembre 2013

Maman solo, débarquant avec 2 adorables petits diables, nous avons été accueilli à bras ouverts par toute l équipe (même la tortue et le chat) !
Suite magnifique les pieds dans l eau,
Petit déj délicieux et copieux,
Riad bien situé,
Très beau séjour,

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

une belle surprise derrière ces murs .. tradition et modernité, ce lieu est magique , Renaud nous a accueilli comme si nous étions des amis . c etait vraiment tres agreable ,nous y retourneront bien évidement . petit coup de coeur pour cette suite au rdc sur le bassin un grand merci a Toufic pour sa bienveillance pour notre confort a bientôt riad laila . on vous embrasses. Eric lopez

Astuce pour la chambre : pas de conseils particulier . vous vous sentez chez vous
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2013

Ce riad est sublime : une vraie piscine, une propreté irréprochable.
Des gérants aux petits soins, pas avares de bons plans.

Les chambres sont spacieuses, équipées de clim pour survivre à la chaleur !
Une cuisine super : les tajines et le couscous sont excellents.

En plein coeur de la médina, à 15 minutes à pied de la place.
Des excursions vous seront proposées.
Transfert entre le riad et aéroport bien pratique !

SIMPLEMENT SUPER.
Nous y reviendrons avec le plus grand plaisir.

Mille mercis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Magnifique Riad. Nous avons passé d'excellentes vacances. Le Riad est idyllique. Nous nous attendions à une petite chambre et Nous nous sommes retrouvés dans une magnifique suite au bord de la piscine. Ce Riad est vraiment calme comparé à la vie de la médina. Merci à Renaud et Carole pour leur accueil. C'est sur, nous reviendrons...

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 1,4 km
À 0,3 km
Riad Shama
Riad Shama
N° 170 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Riad Laila ?

Informations supplémentaires concernant Riad Laila

Adresse: 104 Diour Jdad - Arset Ben Brahim | Après la station des grands taxis de Bab Doukkala / Bab Yacout, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 122 sur 1 172 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 59€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Laila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Laila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Laila Marrakech
Riad Laila Hotel Marrakech