Riad Laila
215 $US
178 $US
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
52 $US
46 $US
132 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
103 $US
181 $US
114 $US
507 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 18 octobre 2013

un riad, un vrai, c'est à dire avec jardin et bassin mosaïque dans un quartier authentique (hors circuit touristique) de la Médina. Le personnel est aux petits soins, l'architecture superbe, le calme reposant et le petit déjeuner classe ! Que demander de plus ?

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Riad idéalement situé au cœur de la Médina, idéal pour découvrir Marrakech !!

Séjour inoubliable de 3 nuits, tout était parfait, une superbe suite toujours d'une propreté irréprochable, d'excellents repas et un cadre extraordinaire !!

Merci à Carole, Renaud et Taoufik pour leur accueil chaleureux et leurs conseils !!

Nous avons passé un super moment au Riad Laila et ne manquerons pas de vous conseiller autour de nous !! Continuez comme ça !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours et 3 nuits au Riad laila et le résultat fut à la hauteur de nos attentes.
Si vous avez opté pour la navette qui vient vous chercher personnellement a l'aéroport ne vous inquiétez pas de voir le chauffeur vous déposer au centre d'un quartier populaire. Une fois passées les portes du Riad vous entrez dans un cocon plein de charme où le chant des oiseaux se chargent de vous rappeler que vous êtes en vacances et que vous n'avez plus qu'à vous laisser aller. Vous pourrez ensuite profiter de l'accueil plus que chaleureux de Carole et Renaud, les gérants du Riad qui savent recevoir. Tout est mis en œuvre pour que vous profitiez au maximum de votre séjour. Du petit déjeuner aux saveurs locales, en passant par le déjeuner ou le dîner servis selon vos désirs, vous ne manquerez de rien dans cet écrin de verdure.
Le gros plus de ce Riad reste sans conteste la piscine très bien exposée dont vous pourrez profiter toute la journée, à l'ombre ou au soleil.
Mention spéciale également à Toufik qui fera absolument tout pour être aux petits soins avec vous et qui finira par vous convaincre que le Riad laila est l'adresse à choisir si vous recherchez un lieu plein de charme au cœur de l'effervescence de la médina. Si c'est ce que vous souhaitez ne cherchez plus, bookez et Carole et Renaud se chargeront du reste..

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 14 septembre 2013

Le personnel était de qualité, tout disponible. Le petit déjeuner est copieux et servis au bord de la piscine et sa végétation abondante. La chambre toujours impeccable à notre retour. Les prix très correct je le recommande vivement.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 11 septembre 2013

Maman solo, débarquant avec 2 adorables petits diables, nous avons été accueilli à bras ouverts par toute l équipe (même la tortue et le chat) !
Suite magnifique les pieds dans l eau,
Petit déj délicieux et copieux,
Riad bien situé,
Très beau séjour,