167 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 264 $US/nuit de cet hôtel.

51 $US
  • Piscine
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
150 $US
198 $US
67 $US
63 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
263 $US
351 $US
263 $US
Cancelon
Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Un magnifique Riad à la fois convivial et reposant. Une fois passée la porte, on découvre un lieu somptueux et calme. On s’y sent comme à la maison. Les hôtes sont accueillants et très généreux. Bref, un endroit magique !!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2018

Ce riad on me l'avait conseillé...J'y suis allée... Mon verdict : MAGIQUE !!!
Un véritable havre de paix dans la Médina, authentique, avec de jolies chambres, un superbe rooftop, un personnel au top, une très bonne cuisine... franchement parfait ce riad, allez y les yeux fermés !!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2018

Séjour magnifique dans un très beau Riad. Localisation parfaite pour se déplacer à pied ou en taxi. Riad très propre avec une très belle déco. Chambres spacieuses, propres et personnel discret et toujours disponible. Possibilité de transfert à l'aéroport avec personnel du Riad. Un magnifique séjour entre amies parfait pour se ressourcer. Je reviendrais volontiers en famille dans ce très beau Riad!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien décorées et au calme
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2018

Le personnel de ce riad est formidable et toujours à l'écoute de nos moindres demandes. La chambre pour 3 est idéalement placée. Les petits déjeuners sont tops et servis suivant nos envies sur le toit terrasse ou autour de la piscine. A choisir sans hésiter

Astuce pour la chambre : La chambre SAFRAN est idéalement placée et parfaite pour 3 personnes
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2018

Merci pour votre accueil, votre disponibilité et vos attentions. Vous avez rendu notre séjour incroyable (surtout celui de mon épouse qui fêtait son anniversaire). Les repas et les petits déjeuners sont juste exceptionnelles.Un GRAND MERCI !!!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple