voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cozy Riad in the heart of Marrakech
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Slamia M
“Riad fen shui”
Avis écrit le 8 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Défavorable le service est médiocre et refus de rembourser 3 jours de location car il y avait 3 personnes en moins de plus aucune chambre n à été nettoyé quotidiennement et pas de savon fourni il fallait demander le papier wc lamentable !!! Je ne recommande en aucun cas ce Riad!!!!!

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer