“Inoubliable”
Avis sur Riad Shalimar

Riad Shalimar
N° 669 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 22 novembre 2011

Nous avons passé 7 nuits dans ce formidable riad au charme typiquement marocain. Des chambres très bien entretenues par la maîtresse de maison Nizah. Cette dernière est au petit soin pour nous, toujours gaie, de bonne humeur tout comme sa copine Bouchra.Nous avons eu la chance de passer la semaine avec Marie Hélène et Etienne, les propriétaires, qui sont des gens accueillants et très chaleureux et surtout de bons conseils. Des gens amoureux de Marrakech qui nous ont transmis leur passion de la médina et de leurs ruelles et qui nous ont gentiment offert le super couscous de Nizah. En fait lorsque nous quittons ce riad nous avons l'impression de laisser des amis. Nous vous recommandons bien sûr ce riad qui offre un service irréprochable et un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2011

un super séjour dans un riad authentique.la déco est faite avec gout, le cadre est sympa. l'emplacement est calme. les taxis sont proche ou sinon vous pouvez aller aux souks à pied avec un plan . l’accueil est chaleureux.merci à Néza pour sa cuisine ( excellente ) et sa bonne humeur et ses conseils.
une adresse que je recommande. Merci

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2011

Nous avons passé 5 jours dans un dépaysement total.... L'accueil est très chaleureux, Nissa est aux petits soins pour les clients et sa cuisine est excellente. On vous recommande de diner au moins un soir sur le toit terrasse.
Outre le rapport qualité/prix, le service, et la déco qui sont irréprochables, le plus de ce riad c'est son emplacement. En effet il se situe tout près d'une porte ce qui permet de le retrouver très facilement, y compris pour les taxis. Sachez que La médina est un véritable labyrhinte et qu' il est parfois très difficile de retrouver son adresse si vous n'avez pas un repère facilement identifiable !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2011

Très beau Riad, calme, décoré avec gout dans un quartier exceptionnel!! les chambre sont spacieuses, propres et très jolie. Le petit déjeuner est excellent et copieux. le couscous aux fruits sec est vraiment top. Personnel très sympathique. Merci à Nédza la cuisinière, pour ça bonne humeur! un grand merci à Marie Hélène et Etienne pour leur accueil, leur conseil et pour tous ce qu'ils on fait pour nous (transfert riad, réservertions des excurcions, guides, et la soirée de dimanche!) je le recommande +++++

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2011

riad avec une décoration de gout, un acceuil irréprochable, propreté et services egalement parfait . Très bonne restauration

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2011

Dans ce riad rénové avec goût, vous êtes plongé au coeur de la médina à quelques minutes à pieds de la place et des souks.Neza la gouvernante, prépare de succulents pts déjeuners ainsi que des couscous savoureux. nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner et de le faire découvrir à notre famille et amis.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2010

Très bon séjour d'une semaine dans ce joli riad, situé dans un quartier typique, populaire et accueillant de la Medina, qui plus est à côté d'une des portes des remparts (très pratique pour les déplacments en taxi) !
Mme Lovisi, la propriétaire, nous a très bien conseillé et a organisé le transfert aéroport-riad avec un chauffeur de taxi très sympathique.
Neja, la cuisinière, nous a très bien accueillis et concocté de succulents petits-déjeuners et diners.
La chambre et la salle d'eau étaient propres, calmes et lumineuses.
Le riad dans son ensemble (patio, salon, terrasse...) est vraiment très agréable.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple