“Excellente adresse”

N° 630 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Marseille, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 11 décembre 2011

nous avons été accueillis à l'aéroport à minuit par un taxi dépêché par la propriétaire, déjà une belle "mise en bouche"! arrivés au riad, très bonne surprise: de taille humaine, cette demeure est décorée avec soin, les lumières ambiantes semblaient nous souhaiter la bienvenue; au réveil, petit déjeuner servi en terrasse par une dame enjouée et sympathique: en fait, les photos du site internet ne valorisent pas cet endroit ; nous ne nous attendions pas à ces belles prestations; donc, ne vous fiez pas a leur site, bien d'autres riads excellent dans l'art de vendre du rêve! ici, c' est le contraire! rappelons aussi que le quartier est authentique: en sortant du riad, on est instantanément plongé dans la vie locale, on ne croise pas un touriste tous les mètres! et faire le petit quart d'heure de marche pour rejoindre la place est un réel plaisir!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Carcassonne, France
Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons passé 7 nuits dans ce formidable riad au charme typiquement marocain. Des chambres très bien entretenues par la maîtresse de maison Nizah. Cette dernière est au petit soin pour nous, toujours gaie, de bonne humeur tout comme sa copine Bouchra.Nous avons eu la chance de passer la semaine avec Marie Hélène et Etienne, les propriétaires, qui sont des gens accueillants et très chaleureux et surtout de bons conseils. Des gens amoureux de Marrakech qui nous ont transmis leur passion de la médina et de leurs ruelles et qui nous ont gentiment offert le super couscous de Nizah. En fait lorsque nous quittons ce riad nous avons l'impression de laisser des amis. Nous vous recommandons bien sûr ce riad qui offre un service irréprochable et un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
savigny sur orge
Avis écrit le 4 novembre 2011

un super séjour dans un riad authentique.la déco est faite avec gout, le cadre est sympa. l'emplacement est calme. les taxis sont proche ou sinon vous pouvez aller aux souks à pied avec un plan . l’accueil est chaleureux.merci à Néza pour sa cuisine ( excellente ) et sa bonne humeur et ses conseils.
une adresse que je recommande. Merci

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons passé 5 jours dans un dépaysement total.... L'accueil est très chaleureux, Nissa est aux petits soins pour les clients et sa cuisine est excellente. On vous recommande de diner au moins un soir sur le toit terrasse.
Outre le rapport qualité/prix, le service, et la déco qui sont irréprochables, le plus de ce riad c'est son emplacement. En effet il se situe tout près d'une porte ce qui permet de le retrouver très facilement, y compris pour les taxis. Sachez que La médina est un véritable labyrhinte et qu' il est parfois très difficile de retrouver son adresse si vous n'avez pas un repère facilement identifiable !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 2 avril 2011

Très beau Riad, calme, décoré avec gout dans un quartier exceptionnel!! les chambre sont spacieuses, propres et très jolie. Le petit déjeuner est excellent et copieux. le couscous aux fruits sec est vraiment top. Personnel très sympathique. Merci à Nédza la cuisinière, pour ça bonne humeur! un grand merci à Marie Hélène et Etienne pour leur accueil, leur conseil et pour tous ce qu'ils on fait pour nous (transfert riad, réservertions des excurcions, guides, et la soirée de dimanche!) je le recommande +++++

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Bastia, France
Avis écrit le 11 janvier 2011

riad avec une décoration de gout, un acceuil irréprochable, propreté et services egalement parfait . Très bonne restauration

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
St Cast le Guido
Avis écrit le 10 janvier 2011

Dans ce riad rénové avec goût, vous êtes plongé au coeur de la médina à quelques minutes à pieds de la place et des souks.Neza la gouvernante, prépare de succulents pts déjeuners ainsi que des couscous savoureux. nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner et de le faire découvrir à notre famille et amis.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux