“allez-y les yeux fermés....”
Avis sur Riad Shalimar

et 1 autre site !
Riad Shalimar
N° 649 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 12 décembre 2011

Florence et Pierrot D
Nous avons passé un week-end de 4 jours à Marrakech dans ce très joli riad marocain où l'on se sent "chez soi" : dès notre arrivée et jusqu'à notre départ, nous avons été "coucounés" ! Un accueil très chaleureux des propriétaires, Marie-Hélène et Etienne, qui vous reçoivent comme des amis. Très disponibles, ils nous ont donné tous les conseils nécessaires pour rendre notre séjour le plus intéressant et le plus agréable possible. Le riad n'est pas grand, 4 chambres décorées avec beaucoup de goût ce qui donne l'impression d'être "comme à la maison". Nizah qui tient la maison et qui fait admirablement bien la cuisine (son couscous aux fruits secs est divin !) est d'une gentillesse infinie. le riad est très bien placé à quelques minutes de la place Jemma el Fna au coeur de la médina. Bref, une adresse que nous vous recommandons, d'un excellent rapport qualité-prix, où vous pouvez aller les yeux fermés !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Shalimar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 décembre 2011

nous avons été accueillis à l'aéroport à minuit par un taxi dépêché par la propriétaire, déjà une belle "mise en bouche"! arrivés au riad, très bonne surprise: de taille humaine, cette demeure est décorée avec soin, les lumières ambiantes semblaient nous souhaiter la bienvenue; au réveil, petit déjeuner servi en terrasse par une dame enjouée et sympathique: en fait, les photos du site internet ne valorisent pas cet endroit ; nous ne nous attendions pas à ces belles prestations; donc, ne vous fiez pas a leur site, bien d'autres riads excellent dans l'art de vendre du rêve! ici, c' est le contraire! rappelons aussi que le quartier est authentique: en sortant du riad, on est instantanément plongé dans la vie locale, on ne croise pas un touriste tous les mètres! et faire le petit quart d'heure de marche pour rejoindre la place est un réel plaisir!

Avis publié: 22 novembre 2011

Nous avons passé 7 nuits dans ce formidable riad au charme typiquement marocain. Des chambres très bien entretenues par la maîtresse de maison Nizah. Cette dernière est au petit soin pour nous, toujours gaie, de bonne humeur tout comme sa copine Bouchra.Nous avons eu la chance de passer la semaine avec Marie Hélène et Etienne, les propriétaires, qui sont des gens accueillants et très chaleureux et surtout de bons conseils. Des gens amoureux de Marrakech qui nous ont transmis leur passion de la médina et de leurs ruelles et qui nous ont gentiment offert le super couscous de Nizah. En fait lorsque nous quittons ce riad nous avons l'impression de laisser des amis. Nous vous recommandons bien sûr ce riad qui offre un service irréprochable et un très bon rapport qualité prix.

Avis publié: 4 novembre 2011

un super séjour dans un riad authentique.la déco est faite avec gout, le cadre est sympa. l'emplacement est calme. les taxis sont proche ou sinon vous pouvez aller aux souks à pied avec un plan . l’accueil est chaleureux.merci à Néza pour sa cuisine ( excellente ) et sa bonne humeur et ses conseils.
une adresse que je recommande. Merci

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2011

Nous avons passé 5 jours dans un dépaysement total.... L'accueil est très chaleureux, Nissa est aux petits soins pour les clients et sa cuisine est excellente. On vous recommande de diner au moins un soir sur le toit terrasse.
Outre le rapport qualité/prix, le service, et la déco qui sont irréprochables, le plus de ce riad c'est son emplacement. En effet il se situe tout près d'une porte ce qui permet de le retrouver très facilement, y compris pour les taxis. Sachez que La médina est un véritable labyrhinte et qu' il est parfois très difficile de retrouver son adresse si vous n'avez pas un repère facilement identifiable !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2011

Très beau Riad, calme, décoré avec gout dans un quartier exceptionnel!! les chambre sont spacieuses, propres et très jolie. Le petit déjeuner est excellent et copieux. le couscous aux fruits sec est vraiment top. Personnel très sympathique. Merci à Nédza la cuisinière, pour ça bonne humeur! un grand merci à Marie Hélène et Etienne pour leur accueil, leur conseil et pour tous ce qu'ils on fait pour nous (transfert riad, réservertions des excurcions, guides, et la soirée de dimanche!) je le recommande +++++

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 janvier 2011

riad avec une décoration de gout, un acceuil irréprochable, propreté et services egalement parfait . Très bonne restauration

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis