“Excellent”

N° 608 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2010

Nos hôtes nous ont réservé un superbe accueil dans ce magnifique riad au coeur de la médina. Conseils, visites.. ils ont été à nos petits soins tout au long de notre séjour, nous ne nous attendions pas à une telle hospitalité!! Notre séjour a donc largement été agrémenté grâce à eux.
L'intérieur du riad et les chambres sont très bien décorés et aménagés; tout est fait pour que l'on s'y sente comme chez soi.
Le petit déjeuner pris sur la terrasse et le couscous y sont excellents.
Je recommande donc vivement ce riad pour un agréable séjour à Marrakech. Si je suis amenée à re-séjourner au Maroc j'y retournerai sans hésitation!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2010

Nous avons passé un merveilleux séjour d'une semaine au Riad Shalimar. Ce lieu réunit à lui seul toutes les qualités dont nous pouvions rêver. Les chambres sont propres, la décoration soignée, le patio et la terrasse appellent à la détente et au bien être. Les petits déjeuners préparés par Enza et Boushra sont excellents, variés et copieux (jus d'orange pressé, spécialités marocaines maison...). Nous vous conseillons le couscous aux fruits secs d'Enza, nos papilles en sont encore émoustillées. Et le thé à la menthe ...quel régal!
Les hôtes (Marie-Hélène et Etienne) sont très accueillants, attentifs et généreux. Ils sont de bons conseils et toujours disponibles pour faire de ces vacances un moment très agréable (réservation de taxis, visite de la médina, suggestions de restaurants et d'activités...). L'accès à la Wifi est pratique.
En résumé, le Riad Shalimar est une bulle de détente au coeur des rues grouillantes de la Médina. Le rapport qualité/prix en fait une adresse incontournable.
Stéphanie et Matthieu

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
montmorency
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2010

Marrakech reste une destination de rêve, le riad Shalimar et ses hotes ( Marie Hélène et Etienne ) ont su le transformer pour nous en une trés agréable réalité ( accueil ,conseils précieux et convivialité ).Nous en garderons un souvenir inoubliable , daté du nuage Islandais du 18 Avril 2010 et malgré la magie du Maroc nous n'avons pu trouver de tapis volant pour notre retour qui fut le petit bonus d' aventures imprévues.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Roanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2010

Nous avons passés un séjour exceptionnel. Le riad est très beau et très agréable à vivre avec sa superbe cour intérieure et la terrasse panoramiqueavec vue sur l'atlas enneigé.Les propriétaires vous accueillent avec une extrême gentillesse et n'hésitent pas à vous conseiller (très important d'ailleurs!!), quant à la cuisine de Neza: grandiose!
merci Neza pour tes délicieux déjeuners et pour ce couscous exceptionnel. Des souvenirs et des saveurs pleins la tête nous avons été conquis!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
pontoise, ile de france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2010

Nous avons passé 4 jours à marrakech du 11 au 14 mars 2010, ma compagne et moi. La gérante du riad a été d'une gentillesse et d'une efficacité remarquable en nous donnant petits conseils, bonnes adresses, via internet avant notre arrivée. Neza, qui s'occupe du Riad est gentille et toujours souriante, elle nous à préparez de délicieux petits déjeunez, avec une petite spécialité; c'était super. Elle est aussi disponible pour vous donnez des bons conseils pour les achats ou commander un taxi.
Le riad est calme et acceuillant, nous nous y sentions comme chez nous après nos journées de balades.
Il est situé à 20 min de marche de la place Jemma, dans un quartier typique de la médina. Immersion garantie dans l'ambiance marocaine. Le chemin jusqu'à la place est facile à retenir une fois que l'on a ses repères mais il y a toujours des gens pour vous proposez de vous aidez.
Il y une mosquée pas très loin donc l'appel à la prière peut vous perturbez si vous avez le sommeil léger, mais on l'oublie vite.
UN séjour très agréable, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2010

Un accueil sans pareil : Gentillesse, disponibilité et plein de conseils futés pour profiter de Marrakech, bref, vous pouvez y aller les yeux fermés. Par ailleurs, le Riad est plus qu'agréable, magnifiques chambres, terrasse ensoleillée, nourriture excellente... Voilà un couple qui sait recevoir et qui ira loin.
Encore merci à vous 2 pour la qualité de notre séjour dans votre Riad (2 nuits).
Amitiés des 8 motards (du 28 au 30/3).
Frédo & Michel

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2010

Super séjour au coeur de Marrakech. Le Riad est très beau, agréable et calme, la cuisine délicieuse... les hôtes accueillants et disponibles...
Très bon souvenir, j'y retournerais...
Il faut y aller!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille