“Un endroit charmant”

Riad Vert Marrakech
N° 49 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 14 décembre 2011

L'accueil est le point fort de cet établissement où on s'y retrouve comme à la maison. L'hôtesse nous met à l'aise dès notre arrivée, coordonne les activités que l'on peut faire à Marrakech et aux environs et nous propose des bons plans.
Le lieu est plein de charme et la chambre que nous avons eue avec un lit à baldaquin nous plonge dans un conte des milles et une nuit. Situé au nord de la médina, le Riad Vert est situé près du Souk, de la place Jemaa El-Fna et de quelques centres historiques.
La nourriture concoctée est typique marocaine et préparée avec soin.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Vert Marrakech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 novembre 2011

;habitant l'ile de porquerolles, nous vivons deja dans un paradis terrestre, en arrivant a marrakech, ce fut une nouvelle decouverte.
le riad vert est un vraie havre de paix, de simplicité et de tranquillité...quel bonheur.
grace au dévoument de sanaa et azziz, nous avons été traité un prince et une princesse des milles et une nuits.
l'equipe du riad vert est chaleureuse, dynamique, professionnel, et leurs conseils sont tres interressant.
le décor est simple et verdoyant, les chambres sont uniques est spacieuses.

une chose est sur: vivement l'année prochaine, nous reviendrons...

merci a sanaa, azziz ,isabelle, dominique et a aicha pour sont excellente cuisine

maxime et stephanie
ile de porquerolles

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2011

Un havre de paix au coeur d'un patio verdoyant, des chambres agréables, décorées avec goût, entretenues avec une hygiène quotidienne irréprochable, un accueil chaleureux et une cuisine marocaine authentique et délicieuse, un petit déjeuner copieux, servi par Sanaa, attentionée, dynamique et toujours souriante !
Un service à la carte dans une ambiance conviviale avec un bien-être assuré à tous les moments !
En résumé, un véritable palais pour princesse à proximité des souks et de la place Jemâa El Fna.
Un séjour paradisiaque et un dépaysement total à savourer sans modération..................
Pauline et Cathy

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 octobre 2011

Du début à la fin nous avons avons été accompagnés, conseillés, dorlotés, servis de manière courtoise, chaleureuse et impeccable. Nous étions avec notre bébé de 8 mois et elle fut considéré comme la princesse du riad. Sana a même préparé des bouillis spécialement pour elle.
Le riad est magnifique, les chambres impeccables et toutes différentes.
Mention spéciale pour le jacuzzi sur le toit.
Pour résumer : sourire, beauté et professionnalisme.

Anisa & Hervé Miguet

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mai 2011

Très facile : bien qu'arrivés avec 2 heures de retard, le chauffeur nous attendait à l'aéroport et nous avons pu diner sans réservation du repas. Passés 2 nuits : excellent accueil cordial et chaleureux. Repas : entrées variées et gouteuses, tajines sublimes. Un très bon souvernir et nous avons adoré l'emplacement : à la fois proche de la place Djema et des souks, mais au coeur de la vie authentique des marocains.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
dominic40000, Owner de Riad Vert Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2011

merci pour votre commentaire élogieux cela fait toujours plaisir :-))
nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Riad Vert ainsi que la cuisine typique d'Aicha ( nous sommes fan nous aussi !!).
J'espère que votre voyage au Maroc s'est bien passé

Amitiés de Marrakech
Isabel et Dominic

Avis publié: 22 mars 2011

4 jours au riad vert merveilleux...
une chambre d'une beauté et d'une propreté impeccable.
des conseils de visites au top,
et surtout...surtout Sanaa !!!!!
merci 1000 fois sanaa pour la façon dont tu t'es occupé de nous
jusqu'au taxi du soir pour ne pas nous perdre...
Riad vert + sanaa = sejour réussi !
une pensée aussi pour aicha et ses superbes plats.

• Séjour en : mars 2011
dominic40000, Owner de Riad Vert Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2011

Mille merci pour votre commentaire ! Nous sommes toujours ravis de savoir que nos hôtes ont apprécié leur séjour au Riad Vert. Nous avons transmis votre message à Sanaa ainsi qu'à Aicha, et elles étaient ravies !
Bien cordialement
Isabel et Dominic Riad Vert

Avis publié: 5 janvier 2011

On est immédiatement sous le charme de ce riad décoré avec goût et sobriété. L'entretien est parfait. Le personnel est d'une disponibilité et d'une classe irréprochables. La cuisine vaut celle des meilleurs restaurants de la ville. L'enthousiasme de la gouvernante pour vous garantir le séjour le plus agréable possible à Marrakech est plus qu'un atout pour ce riad. Les propriétaires sont sympas... bref, un lieu à recommander pour un séjour réussi à Marrakech.
Son emplacement au nord de la Médina le met à une quinzaine de minutes de marche de la place Djemaa el Fna, mais le rend accessible quasiment à la porte pour les taxis.

• Séjour en : décembre 2010
dominic40000, Owner de Riad Vert Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2011

merci pour le commentaire et pour votre bonne humeur distillée tout au long de votre séjour!!!!!!
vous êtes top nous vous souhaitons à nouveau une excellente année 2011
des bizzzzz ensoleillées de Marrakech Isabel Riad Vert