“Sejour digne d'un Palace”

Riad Vert Marrakech
N° 48 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Sejour digne d'un Palace”
Avis écrit le 30 janvier 2013

C'est au cour de notre semaine à Marrakech, que nous avons eu le plaisir de séjourner au Ryad vert ; dès votre arrivée dans ce lieu idyllique, tout est mis en oeuvre pour que vous vous sentiez chez vous. le personnel de l'établissement veille à votre bien être à tout moment de la journée.
la qualité de la cuisine, et du service nous a ravie ; et que dire de notre chambre ??? calme, raffinée, accueillante ...... digne d'un 4 étoiles français.
Nous nous sommes vu servir l'apéritif sur la terrasse extérieur, à coté d'un magnifique Jaccuzzi .... ensuite, nos hôtes, Saana et Isabelle, nous ont préparés un dîner Marocain, servis dans leur salle à manger, décorés de bougies, sous des voutes Magistrales.
Nous avons remarquer que la direction étaient très présentes pour l'organisation de nos excursions, réservation de restaurant, ou autres transferts aéroport.
Bref, un séjour des plus réussi dans ce Ryad Marocain, ou tout nous a paru, facile, délicat, et apaisant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 janvier 2013

Le vendredi 25/01/2013 le soir tard nous étions un couple de français perdus dans le labyrinthe de la médina à la recherche de notre riad. Une bande d'enfants nous menait en bateau dans les ruelles sombres pour nous soutirer des billets. Situation très angoissante pour des étrangers. Nous sommes arrivés à la porte du riad vert, j'étais en panique, j'ai demandé à l'employé de bien vouloir nous laisser entrer afin que je puisse simplement contacter notre riad, quelqu'un serait venu nous chercher. L'employé à formellement refusé de nous laisser rentrer! Nous ne nous sommes tirés de cette situation que grâce à un coup de chance, cela aurait pu très mal finir. Je suis très en colère contre l'employé de ce riad qui s'est lavé les mains de notre situation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
riadvert, Propriétaire de Riad Vert Marrakech, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
bonjour Aude
je comprends tout à fait votre desarroi mais Aziz notre employe, dont vous parlez et qui est notre veilleur de nuit ;a fait son travail et en aucune facon je ne pourrai lui reprocher quoique ce soit car il a pour consigne la nuit de ne faire rentrer au riad aucune personne ne séjournant pas au riad et ce pour la sécurité de nos clients
de plus je trouve tout à fait injuste de nous mettre un mauvais commentaire à nous Riad Vert alors que c'est le riad dans lequel vous deviez séjourner qui n'a pas fait son travail car nous de notre côté nos clients sont pris en charge dès l'aéroport justement afin d'eviter de genre de situation
Bien à vous
Isabel Riad Vert
Avis écrit le 28 juin 2012

Bonjour à tous!
Nous sommes partis mon compagnon et moi (deux jeunes gens de 21 et 23 ans) une petite semaine au Riad Vert, et croyez moi, nous gardons les meilleurs souvenirs de Marrakech en ces lieux.... C'est un véritable havre de paix et de fraîcheur que vous propose toute l'équipe, que ce soit Isabel, Dominic, Sanaa, Aïcha, Fatima, Aziz etc! Sans oublier Amhed et toute sa troupe de taxis qui se plient en 4 pour être présent à l'heure et vous emmener là où vous le souhaitez dans les meilleurs délais!!!!
Comme vous pourrez le voir sur les photos des autres commentaires, le riad est vraiment très beau, pur et spacieux... De plus, il offre une "terrasse" très bien exposée quelque soit l'heure, accompagnée d'un petit jacuzzi qui vous sauvera lors des journées les plus étouffantes ^^

En bref, ce Riad, nous le conseillons à toute personne, famille, couple, ou amis désirant séjourner au coeur de la Médina sans en "subir" son agitation constante :)

Un dernier grand merci à toute l'équipe pour leur superbe accueil, et pour avoir rendu ce séjour si agréable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bracknell, Royaume-Uni
Avis écrit le 14 juin 2012

De retour au travail aujourd'hui apres 4 nuits au Riad Vert... Assise a mon bureau en Angleterre mais mon coeur est toujours la-bas ! Nous avons passe un sejour merveilleux, traites aux petits oignons par Sanaa et l'equipe du Riad. L'endroit est un havre de paix apres la folie de la Medina. L'equipe est toujours prete a aider, de bonne humeur du matin au soir, toujours le sourire. La cuisine est delicieuse, nous avons mange au Riad 3 fois et chaque soir, nous goutions des plats differents. La pastilla au poulet et amandes est un delice ! Notre chambre etait tres agreable, toujours impeccable.
C'est un endroit que je recommanderai a tous mes amis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 11 juin 2012

Je conseille vivement le RIAD VERT, pour y avoir passé un week-end en privatisation pour mes 30 ans, nous étions 15 et tout le monde a adoré cet endroit! l'accueil d'Isabel et Sanaa a été parfait, nous étions chouchoutés et nous y retournerons dès que l'occasion se présentera. Toutes les chambres sont décorées avec gout et le riad est un petit havre de paix. Mon endroit favori surtout en cette saison, la terrasse avec jacuzzi... pour finir, la cuisine est fantastique, vous ne trouverez pas mieux lors de vos sorties.
Un grand merci à Isabel et Sanaa pour leur gentillesse et le sentiment d'être comme à la maison qu'elles transmettent! Amandine.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulouse
Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

je conseille vivement le Riad Vert pour faire un break total.

on se sent de suite chez nous grace à un accueil chaleureux de toute l'équipe.
une prise en main parfaite de l'aéroport jusqu'au Riad...
placé à 15 min des souks, on peut se promener en toute sécurité dans les rues de la medina.
grace à Sanaa, nous pouvons profiter du Riad durant les fortes chaleurs en dégustant des salades maison et profiter d'un verre de rosé bien frais à coté du jacuzzi.

• Séjour du mai 2012
Courbevoie, France
Avis écrit le 9 janvier 2012

Deuxième séjour au Riad Vert, et je suis à nouveau enchantée, très joli cadre, endroit très calme, ce qui est très agréable et contrastant par rapport au tumulte de la ville, la cuisine est excellente et authentique, le personnel est très sympa, la terrasse est très agréable, on se sent comme à la maison !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
riadvert, Propriétaire de Riad Vert Marrakech, a répondu à cet avis, 13 février 2012
merci merci merci -;) ! et vous des hôtes au top nous avons été ravis de te revoir et de faire la connaissance de mister Dotter !
vous revenez quand vous voulez vous êtes chez vous au Riad Vert
bizzz Isabel Sanaa et Dom