“Weekend parfait”

Riad Vert Marrakech
N° 50 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 2 juillet 2013

J'ai rarement éprouvé le besoin de faire un commentaire sur mes voyages mais cette fois-ci, à peine de retour à Paris, je voulais remercier Isabelle et son équipe pour ce week-end de trois jours totalement réussi.
Le Riad Vert est beau, authentique, apaisant, et sa situation dans la Medina permet de profiter de Marrakech en toute tranquillité.
La chambre claire, fraîche, la terrasse avec son jacuzzi regardant le ciel et les étoiles, les divers espaces ou se poser, se détendre sous les palmiers.
L'accueil fut tout simplement parfait de l'arrivée à l'aéroport ou notre taxi nous attendait avec un grand sourire jusqu'au Riad ou prendre le thé de bienvenue avec isabelle nous a permis de nous sentir à la maison comme chez des amis.
Du restaurant ideal pour mon diner d'anniversaire au joli brunch du dimanche autour de la mosaique bleue de la piscine, Isabelle a su nous conseiller comme si elle devinait nos envies.
Et enfin ce dernier dîner Marocain chaleureux au Riad Vert pour notre dernière soirée afin d'échanger avec nos hôtes.
Merci mille fois de nous avoir fait aimer Marrakech à ce point.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Vert Marrakech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2013

Charmant riad au cœur de la médina et des souks
Nous avons passé un séjour agréable et dépaysant
La décoration est très belle et la cuisine délicieuse
Les chambres sont reposantes
L'accueil est chaleureux, Sanaa et Isabel sauront vous donner les meilleurs conseils pour vous balader et visiter les endroits incontournables.
Très fortement conseillé si vous avez envie d'être dépaysé !!!

Avis publié: 27 avril 2013

Une adresse en or!
Un endroit de rêve pour passer un séjour à Marrakech. L'accueil et les repas sont merveilleux.
La décoration est élégante et dépaysante à souhait. L'ambiance est apaisante sans être ennuyeuse. Même le Dj est au top.
Et enfin, Izabel et Sanaa font tout pour donner envie de revenir au plus vite. Ce que nous ferons. R & O

Avis publié: 25 avril 2013

De retour d'une semaine passée au Riad vert. Il s'agit d'une très bonne adresse pour tous ceux qui veulent goûter au charme de la Medina au plus près du Marrakech "authentique" , tout en jouissant du calme et du confort de cette belle maison. Ce riad , à l'architecture déjà avantageuse (fer forgé , portes anciennes et ceramiques) est décoré avec beaucoup de goût. La chambre (superieure) est spacieuse et confortable et dispose d'une bonne literie. La terrasse est très agreable et le petit jaccuzi parfait pour supporter la chaleur du printemps marocain tout en bronzant au soleil (il est situé sur la terrasse et non dans dans le patio comme dans la plupart des autres riads). Il faut surtout insister sur la qualité de l'acceuil de Sanaa et Isabel qui forment un duo parfait franco marocain et gèrent l'hôtel avec beaucoup de professionnalisme. Leurs conseils sont très utiles pour passer un bon séjour à Marrakech : il suffit de se laisser guider en toute confiance (confiance que l'on peut egalement accorder à Ahmed et à son "équipe" de taxis qui se charge des transferts aéroports et autres déplacements). L' acceuil est professionnel mais aussi très chaleureux et gay (et hétero!) friendly. Il est inutile de faire croire que vous voyagez avec votre cousin si vous êtes un couple de garçons! C'est peut être aussi le seul endroit à marrakech où l'on vous dit que vous avez donné trop d'argent!
Enfin , tous les repas mangés au Riad ont étés excellent et variés (le menu est différent chaque soir), préparés chaque jour par la cuisinière de la maison. Il faut juste penser à réserver son repas le matin pour pouvoir en profiter.
En conclusion , il s'agit d'une excellente adresse à Marrakech où l'acceuil est très chaleureux et sympatique.

Avis publié: 30 janvier 2013

Mes amis et moi même avons passé un excellent séjour au Riad Vert.
En effet un havre de paix, calme, reposant et tout simplement sublime!!! Sans compter sur la gentillesse du personnel et les plats de la cuisinière qui sont tout simplement à tomber par terre!!!
Les chambres sont magnifiques et confortables et la terrasse avec le jacuzzi un bonheur!!!
Le seul "hic", TROP COURT!!!!!!!

En bref, merci encore à toute l'équipe pour leur accueil! nous espérons revenir au plus vite!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 janvier 2013

C'est au cour de notre semaine à Marrakech, que nous avons eu le plaisir de séjourner au Ryad vert ; dès votre arrivée dans ce lieu idyllique, tout est mis en oeuvre pour que vous vous sentiez chez vous. le personnel de l'établissement veille à votre bien être à tout moment de la journée.
la qualité de la cuisine, et du service nous a ravie ; et que dire de notre chambre ??? calme, raffinée, accueillante ...... digne d'un 4 étoiles français.
Nous nous sommes vu servir l'apéritif sur la terrasse extérieur, à coté d'un magnifique Jaccuzzi .... ensuite, nos hôtes, Saana et Isabelle, nous ont préparés un dîner Marocain, servis dans leur salle à manger, décorés de bougies, sous des voutes Magistrales.
Nous avons remarquer que la direction étaient très présentes pour l'organisation de nos excursions, réservation de restaurant, ou autres transferts aéroport.
Bref, un séjour des plus réussi dans ce Ryad Marocain, ou tout nous a paru, facile, délicat, et apaisant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 janvier 2013

Le vendredi 25/01/2013 le soir tard nous étions un couple de français perdus dans le labyrinthe de la médina à la recherche de notre riad. Une bande d'enfants nous menait en bateau dans les ruelles sombres pour nous soutirer des billets. Situation très angoissante pour des étrangers. Nous sommes arrivés à la porte du riad vert, j'étais en panique, j'ai demandé à l'employé de bien vouloir nous laisser entrer afin que je puisse simplement contacter notre riad, quelqu'un serait venu nous chercher. L'employé à formellement refusé de nous laisser rentrer! Nous ne nous sommes tirés de cette situation que grâce à un coup de chance, cela aurait pu très mal finir. Je suis très en colère contre l'employé de ce riad qui s'est lavé les mains de notre situation.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
riadvert, Propriétaire de Riad Vert Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

bonjour Aude
je comprends tout à fait votre desarroi mais Aziz notre employe, dont vous parlez et qui est notre veilleur de nuit ;a fait son travail et en aucune facon je ne pourrai lui reprocher quoique ce soit car il a pour consigne la nuit de ne faire rentrer au riad aucune personne ne séjournant pas au riad et ce pour la sécurité de nos clients
de plus je trouve tout à fait injuste de nous mettre un mauvais commentaire à nous Riad Vert alors que c'est le riad dans lequel vous deviez séjourner qui n'a pas fait son travail car nous de notre côté nos clients sont pris en charge dès l'aéroport justement afin d'eviter de genre de situation
Bien à vous
Isabel Riad Vert