“Un incontournable....”

Riad Vert Marrakech
N° 48 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 4 novembre 2013

Le riad vert porte bien sa couleur, le vert est bel et bien la couleur de l'espoir. .. en arrivant dans ce riad je ne pouvais esperer mieux... calme, sentiment apaisement, de tranquillité et j'en passe tant la liste pourrait etre longue... un staff au top, oui on peut le dire, présent, agreable et fort sympathique...a la tête de ce dernier pour mener tout cela un petit bout de bonne femme dynamique, souriante la douce sana...je n'oublierai sans aucun doute "madame isabelle" la propriétaire du riad qui gere tout cela d'une main de maitre, qui vous organise votre sejour sans aucune fausse note ( transfert, trajet pendant le sejour, conseil sur les restaurants,visites...).comment ne pas tomber sous le charme de ce riad authentique au coeur du vrai maroc et ses coutume: la medina. Pour conclure le riad vert est pour moi un petit havre de paix alliant authenticité, confort ,sympathie... comme vous pouvez vous douter je recommande cette adresse plus que fortement. Cedric

• Séjour en : octobre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Vert Marrakech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours au Riad Vert qui nous avait été chaudement recommandé.
Gros coup de cœur ! Isabelle, la propriétaire, qui a organisé au préalable notre transfert depuis l’aéroport, nous a réservé un accueil des plus chaleureux dans ce cadre enchanteur. Pour résumer : un calme olympien, une décoration soignée, des chambres impeccables et confortables, une équipe particulièrement soucieuse de notre bien-être. Les parties communes sont propices au délassement et le patio diffuse des ambiances musicales particulièrement relaxantes. Le toit terrasse, équipé d’un jacuzzi est …juste magnifique !
Les petits déjeuners (compris) sont délicieux, jus d’orange frais et préparation maison. Nous avons déjeuné et dîner à plusieurs reprises au riad. La cuisine du riad, typique et succulente, à enchanté toute la famille. Pastillas, keftas et autres tajines ont émerveillé nos papilles. De plus, Isabelle composait ses menus en fonction de nos envies, le rêve quoi ! Notre hôtesse à toujours su nous orienter vers des bonnes adresses et organisais nos déplacements, à notre demande.
La situation du riad est idéale dans la médina, à 2 pas des souks et à une quinzaine de minutes de marche de la place Jemaa-el-Fna. En bref, à notre retour de vous recommander, plus que chaudement, le Riad Vert ! Vous ne pourrez être que séduits !

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont magnifiques !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juillet 2013

Nous avons passer une semaine mon ami et moi-même dans ce Riad situé tout près des souks de la Médina... Et quelle semaine ! L'accueil par Sanaa, notre hôtesse, nous met tout de suite dans l'ambiance chaleureuse qui reigne dans ce havre de paix à la décoration marocaine traditionnelle.
Le séjour était juste top : Sanaa (qui est une personne merveilleuse) et toute son équipe se veut à l'écoute du moindre de nos besoins, à la moindre de nos questions, toujours avec le sourire et la bonne humeur. Nous avons pu bénéficier des nombreux services du riad, comme la commande d'un taxi ou encore les multiples excursions proposées par le riad.
Les chambres sont très bien décorées, très propres (Aïcha, la femme de chambre, est tout à fait charmante !) et la literie très confortable. La patio ouvert sur le ciel avec ses hauts-palmiers est un plaisir, surtout le maintenant durant le petit-déjeuner, où le chant des oiseaux nous accompagnaient.
Et que dire de la terrasse ! Très bien amménagée, avec le jaccuzzi mis à disposition jusqu'à très tard le soir et ses banquettes où il fait bon de savourer le thé et les gâteaux servis à n'importe quel moment de la journée.
Nous avons mangés plus d'une fois le soir au Riad, et les repas préparés par Fatima et toute l'équipe sont excellement bons ! Une cuisine marocaine typique avec ses tajines aux odeurs incomparables à ne pas manquer si vous séjournez au riad.
Enfin bref, je pourrais parler des heures de ce petit coin de paradis où pendant une semaine durant je me suis sentie comme chez moi. Je ne peux que vous conseiller le Riad Vert, personnellement j'y retournerais, il en est certain !
Et merci encore à Sanaa, Aziz, Fatima et Aïcha de nous avoir permis de passer de sublimes vacances dans cette ville bouillante qu'est Marrakech !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2013

J'ai donc passé une semaine au Riad vert.
Une tranquilité absolu, des repas (petits déjeuner compris) excellent, un acceuil formidable, des conseils de vistes/sortie/ballade plus qu'avisés, un personnel au petit soin, des chambres charmante plus que confortable. Bref, une semaine au Riad vert est l'assurance de vacances a Marrakech réussi, grace a l'equipe d'Isabelle

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2013

on a passé une semaine inoubliable au riad vert, le riad est à recommander.
le personnel est trop pro, le riad est propre et son emplacement est au coeur de la médina de marrakech.
je vous conseil de réserver chez riad vert

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 juillet 2013

J'ai rarement éprouvé le besoin de faire un commentaire sur mes voyages mais cette fois-ci, à peine de retour à Paris, je voulais remercier Isabelle et son équipe pour ce week-end de trois jours totalement réussi.
Le Riad Vert est beau, authentique, apaisant, et sa situation dans la Medina permet de profiter de Marrakech en toute tranquillité.
La chambre claire, fraîche, la terrasse avec son jacuzzi regardant le ciel et les étoiles, les divers espaces ou se poser, se détendre sous les palmiers.
L'accueil fut tout simplement parfait de l'arrivée à l'aéroport ou notre taxi nous attendait avec un grand sourire jusqu'au Riad ou prendre le thé de bienvenue avec isabelle nous a permis de nous sentir à la maison comme chez des amis.
Du restaurant ideal pour mon diner d'anniversaire au joli brunch du dimanche autour de la mosaique bleue de la piscine, Isabelle a su nous conseiller comme si elle devinait nos envies.
Et enfin ce dernier dîner Marocain chaleureux au Riad Vert pour notre dernière soirée afin d'échanger avec nos hôtes.
Merci mille fois de nous avoir fait aimer Marrakech à ce point.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2013

Charmant riad au cœur de la médina et des souks
Nous avons passé un séjour agréable et dépaysant
La décoration est très belle et la cuisine délicieuse
Les chambres sont reposantes
L'accueil est chaleureux, Sanaa et Isabel sauront vous donner les meilleurs conseils pour vous balader et visiter les endroits incontournables.
Très fortement conseillé si vous avez envie d'être dépaysé !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple