“Soleil et farniente”

N° 54 sur 496 Hôtels à Marrakech
Toulouse
“Soleil et farniente”
Avis écrit le 29 mai 2010

De passage sur Marrakech, j'ai été enchanté par l'accueil et les prestations du riad vert. Toujours une oreille pour prendre en compte la moindre de mes demandes et le tout avec le sourire. Le riad est tout simplement parfait et décoré avec soin. Situé en plein centre de la Médina, on est directement plongé dans la vie des habitants de Marrakech...
Tout simplement à faire et à refaire!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

Avis écrit le 1 octobre 2009

Ce Riad est simplement une merveille.
Une amie me la conseillé et en regardant le site internet je me suis dis pourquoi pas.
La réservation c'est faite sans la moindre difficulté et le riad pour quelque dirahms de plus nous à arrangé un moyen de transport climatisé .. simplement le bonheur.
Le riad a notre arrivé était un véritable havre de paix. tout était beaux, la décoration, la végétation , et le staff vraiment souriant et accueillant sans oublier le petit chien tout mignon qui garde la maison une vraie boule de poile a se mettre a genoux devant.

Le Riad est idéalement situé et les chambres sont décorés avec gout et soins, notre salle de bain était tres belle et de plus nous avion un joli petit balcon qui donnait sur la cour interieur et sur les fleur (de toute beauté).

Quand au service vraiment rien a dire si ce n'est que rare sont les endroit ou efficacité, sourire, bonne humeur, joie de vivre sont au rendez-vous.

Je vous conseil le tajine ou le couscous fait maison .... un suplice d'emmerveillement.

On voit que les patrons se sont donné corp et ame pour que le séjour de leurs hôtes soit merveilleux...
De plus il peuvent vous arranger des réservation dans de beaux endroits

ALLEZ Y DE TOUTE URGENCE...............

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
MonRiad
N° 98 sur 496 à Marrakech
L'Heure d'Ete
L'Heure d'Ete
N° 71 sur 496 à Marrakech

Vous connaissez Riad Vert Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant Riad Vert Marrakech

Établissement : Riad Vert Marrakech
Adresse: 48 Derb Jdid Lakbir | Bab Kechiche, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°31 des hôtels les plus économiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Vert Marrakech 3*
A dix minutes des souks et de la place Jeema El Fna, niché dans la Médina, se cache un havre de paix où le vert des palmiers joue les contrastes avec le blanc de la chaux. Bienvenue chez vous. Vous êtes au Riad Vert. Le riad propose un bain à remous en plein air et un toit terrasse avec vue sur la Medina et les montagnes de l'Atlas. Les 7 chambres climatisées sont élégamment décorées avec des meubles traditionnels marocains. Chacune est équipée d'une salle de bain privative et certaines disposent d'un coin salon. Un petit déjeuner fait maison est servi chaque matin et nos hôtes se verront offrir un thé à la menthe de bienvenue à leur arrivée. L'hôtel dispose d'équipements modernes comme le wifi (gratuit) et est gayfriendly. Une table d'hôtes est également disponible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Vert Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Vert Marrakech Hotel Marrakech
Hotel Riad Vert Marrakech